Par NodeoLe 24/2/2014 à 22:07(m.à.j. le 25/2/2014 à 15:47) 1
10/10
[... ] L'assistance du jeu est une aide fort appréciée, dans ce jeu très coloré avec un nombre de PNJ hallucinant et un monde immersif plutôt grand. Or sans cette aide automatique, vous aurez bien du mal à plusieurs reprises pour vous repérer.
Les quêtes sont répétitives, oui et non, après citez moi un jeu où les quêtes sont différentes à 200 % , vous n'en trouverez pas. Il s'agit souvent de cueillir des ingrédients, de tuer un boss ou alors de tuer une série de monstre. Aura Kingdom offre toutefois la possibilité [... ] de devoir effectuer des poses de bombes sans se faire repérer par les ennemis ou d'être dans une machine et participer à un tournoi fait par un PNJ. Dans Aura Kingdom, vous avez des quêtes où vous incarnez le PNJ qui vous a donné la quête. Quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant.
Le graphisme est très coloré, très mignon avec des personnages très beaux. J'aime beaucoup ce style-ci, et dessus les avis divergent, certains sont partisans du graphisme réaliste d'autres des graphismes féériques, chacun son point de vue. Le jeu offre des fonctionnalités intéressantes, vous n'avez pas de classe, mais des armes. Vous ne pouvez en maîtriser que deux, sachant que la deuxième s'obtient par le biais d'une quête au niveau 41.
Le jeu habite des joueurs matures, censés qui ne sont pas des kikoolol et c'est quelque chose d'appréciables. Le système de Guilde est fort appréciable pour ne serait-ce que les instances et éviter de devoir attendre qu'un groupe ne se crée ou vice-versa que vous le créiez et qu'il soit rempli. Il permet d'obtenir les Eidolons rarement trouvables en jeu, dans ce qu'on appelle la Ville de Guilde.
En ce qui concerne la Boutique, elle est très peu fournie et c'est très encourageant, elle n'est pas indispensable au jeu. Je n'ai dépensé aucun centime pour l'instant et j'ai pu me procurer avec l'argent gagné virtuellement dans le jeu les même items trouvables en boutique. Les joueurs payant des AP pour acheter des objets en boutiques ont la possibilité de revendre ce qu'ils obtiennent en Hôtel de Ventes, en jeu. A rajouter, que la plupart des objets vendus en boutique sont obtenables en jeu. Donc l'un dans l'autre, tout le monde est content.
Je peux éventuellement chipoter sur le fait que le nombre d'instance est limité à 3 fois, sachant que toutes les deux heures cela se réinitialisent. C'est embêtant en début de jeu et milieu, mais à haut niveau, il y a pas mal d'instances haut niveau. Le fait que ce soit limité à 3 fois pour chaque instance n'est pas du tout dérangeant. On ne fait même plus attention.
C'est un jeu qu'il faut absolument tester pour en découvrir l'étincelle. Bien sûr, ceci n'est que mon propre avis et il vous faut forger le votre. Au plaisir de vous voir en jeu !
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte