Le jeu est très intéressant, mais je trouve que la gestion de la guilde est nulle : pas moyen d'accorder la permission au coffre par rang, pas moyen de savoir qui retire du coffre, etc. C'est souvent le lot des MMO, le seul MMO que j'ai vu bien dans cette catégorie est Rift. Deuxième point noir pour moi c'est la navigation, un véritable labyrinthe pour trouver une quête et naviguer de monde en monde.
J'adore la gestion de l'artisanat, bien fait, intéressant mais parfois un peu long.
Puisque je suis dans la critique, je vais aborder les skins vraiment moches. Mon arcaniste ressemble à tout les arcanistes, par moyen de les personnaliser, à moins des teintures, cela reste pauvre. En plus, je ressemble à un moine à la retraite.
Ce que je déteste le plus en fait, ce sont les mandats. Si vous les prenez, impossible de les retirer, ce qui encombre votre liste de quêtes. Ce que j'aime particulièrement c'est le système d'aléas, on prend de l'expérience rapidement ainsi que le bestiaire. En résumé contenu riche, intéressant.
Les donjons sont progressifs en difficulté, ce qui vous permet surtout pour les débutants de s'habituer à manier votre personnage et vous permet de jouer avec une petite équipe.
Toutefois dans l'ensemble le jeu est fluide, les vidéos magnifiques et l'histoire intéressante. Un jeu à découvrir et à savourer.
9 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?
27 août 2013 (Windows)
27 août 2013 (PlayStation 3)
14 avril 2014 (PlayStation 4)
23 février 2016 (MacOS)
13 avril 2021 (PlayStation 5)
21 mars 2024 (Xbox Series X|S)
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