De pire en pire

3/10
Étant sur le jeu depuis 2007, j'ai vu ce jeu qui avait un très gros potentiel se détériorer aussi bien par les équipes qui le dirigent : déjà NCsoft, ils manquaient surtout de GM en jeu mais depuis Gameforge, c'est encore pire. Le free-to-play ne l'est pas vraiment car pour débloquer les cd d'instance, il vous faut acheter un objet à la boutique pour les réduire. Ceci revient au prix d'un abonnement. D'autre part, ils y vendent des items qui permettent à tout joueur de faire évoluer son personnage. Une personne ne sachant pas vraiment jouer peut obtenir les transformations s'il a beaucoup d'argent à leur donner.

De plus en plus de joueurs se sont mis à tricher, à passer des accords avec la faction adverse, ce qui devient moins intéressant et malgré de multiples requêtes aux services de support avec vidéo sur YouTube voyant certaines classes de CàC se déplacer plus rapidement, attak speed augmentée et vol dans certains lieux alors que ceci n'est pas possible, les skills no cd et j'en passe... GAMEFORGE ne fait rien contre ce genre d'abus. Et toujours pas de GM en jeu.

L'enchantement et le désenchantement sont completement aléatoires avec des taux très faibles.
Les instances PVE sont trop simples niveau stratégie pour depop les boss. Rien à voir avec WoW.
Pour ma part, je suis dans l'attente d'un nouveau jeu, à cette date je ne conseille pas du tout ce jeu.
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Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 27 octobre 2007
Bêta ouverte 11 novembre 2008 (République de Corée)
Sortie 18 novembre 2008 (République de Corée)
16 avril 2009 (Chine)
22 septembre 2009 (Amérique du Nord)
25 septembre 2009 (Europe)

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6,8 / 10 - Bien
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