Le monde de Guild Wars a quasi-disparu avec les fameux 250 ans d'Histoire avec GW1.
Le monde est trop ouvert, cela part dans ton les sens. GW2 est pour moi un MMOPRG fastfood.
Ou les notions de communauté, de guilde, sont des notions totalement disparu avec la sacrée "Sainte Trinité". On ne joue plus en groupe avec une cohérence de groupe, mais en parallèle avec d'autres joueurs... donc il y a plus vraiment d'échange.
Pire, la plupart des guildes de GW1 qui sont passées sur GW2 ont totalement explosé...
Un monde libre oui mais pas totalement non plus...
Niveau compétences : compétence passive bien, les aptitudes sont bien... mais les compétences liées aux armes sont plutôt nulles car cela réduit de trop les possibilités de jeu. Pour compenser, le défaut de compétences, la compétence esquive...
L'auto-rez, nul. Le nombre personne dans un groupe, 5, est trop peu. Contenu haut level, boffff.
Les morts valent double peine, argent pour le TP et argent pour les réparations.
La collecte d'argent : trop peu, par rapport aux dépenses réelles, par contre cela incite à utiliser l'HV en argent réel. "Limite douteux"...
Cependant, il y a des choses intéressantes malgré tout : les événements dits dynamiques, les donjons aléatoires, le McM trifaction, les jumping pluzz,... graphiquement beau.
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