Pay To Win, bonjour...

7/10
Aller ne soyons pas brouillon, séparons les bon points et les mauvais.

Les points positifs :
- Les graphismes manga qui sont à vrai dire mignons
- Le système de changement de classe dans le jeu
- La personnalisation qui est pas mal du tout
- La communauté qui est pas mal aussi (ça dépend des personnes, faut le dire)
- Les améliorations d'arme, d'amure, etc, tout ce système est bien pensé
- Le système de guildes, où la guilde peut avoir sa propre ville (je crois) / maison

Les points négatifs :
- Le choix des classes à la création de personnage m'a choqué, on a le choix entre guerrier et magicien et si on veut un voleur (ce que je voulais par exemple) , un clerc, ou même un archer, on doit s'embêter (pour ne pas être vulgaire) à monter une classe qui ne nous convient pas du tout.
- Les quêtes, à part le Monster Bashing, je sais pas se qu'on doit faire.
- Cash Shop, les prix sont raisonnables à bas niveau, mais à haut niveau il faut que les parents planquent la carte bancaire, faut l'avouer.
- Un truc qui m'a fait rire (et qui va aussi dans la catégorie cash shop et quêtes) : à partir du niveau 8, on est obligé de passer par le cash shop pour pouvoir finir une quête
- Même sur une monture, on prend trois heures à aller d'une carte à l'autre et les quêtes sont mal répertoriée sur les cartes (autre point négatif) , on peut avoir une quête qui se trouve trois cartes plus loin du point "principal" des quêtes, heureusement je n'étais pas à pied.
- Dès le niveau 10, on a une quête pour faire un donjon, et bien pour le faire solo c'est impossible, on doit monter 5 niveaux en plus pour pouvoir soloter le donjon, alors à haut niveau...
- Les boss de quêtes hors donjon sont plus faibles que les montres de base parfois, j'ai trouvé ça très comique.

J'ai mis un 7 car malgré des points positifs, il y a de trop gros points négatifs.
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Plateformes Windows
Genres Aventure, gestion, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, simulation, fantasy

Bêta fermée 2 juin 2011
Bêta ouverte 16 juin 2011
Sortie 2011

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