Tué dans l'oeuf

3/10
Ils ont mis en place un nouveau syteme monétaire... C'est pire ! Avant avec 40 euros, il était possible de presque tout acheter... Mais ça c'était avant ! Maintenant avec 10 euros t'as une voiture...

C'est dommage, je m'étais investis énormément dans ce jeu !

Très dommage car, le système de construction des niveaux est superbement bien pensé !
On s'est tous dit au moins une fois "Allez, je vais créer mon propre jeu" Et on s'est imaginé comment ça serait.
Puis on s'est vite retrouvé face à la réalité !

Et bien Gameglobe a réussi à rendre les concepts les plus complexes accessibles à tous ! Le système de "Prop", au-delà de la décoration, est visuel et simple à comprendre. L'exemple d'une porte qui s'ouvre en passant dans une zone ? On pose un prop avec une zone de contact, zone réglable en taille et on pose une porte que l'on va relier en deux clics à cette zone. Voilà ! Le joueur passe dans la zone, la porte s'ouvre ! Pas besoin de lignes de codes ! Qui puis est, la 3D est parfaite et c'est du jeu en navigateur ! Difficile de s'en rendre compte lors ce que l'on est en plein écran.

Pour en revenir à la question du pognon... J'y suis depuis le mois de septembre (bêta fermée) , j'ai subi deux hausses de prix qui auraient pu être honnêtes. Mais avec l'instauration de cette deuxième monnaie, il n'est plus possible de créer quelque-chose de bien sans payer !

Il est toujours possible de jouer aux niveaux des autres sans payer. Mais si les autres ne peuvent plus créer... Les jeux deviendront sans intérêt.

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Plateformes Navigateur web
Genres Action-RPG, aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, futuriste / science-fiction

Bêta fermée Mai 2012
Bêta ouverte 2012
Sortie 30 octobre 2013

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Note moyenne : (3 évaluations | 1 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

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