Le jeu est chiant en soi, on y va pour les copains par contre et ce que l'on peut y faire ensemble. Sandbox est une ébauche de concept dont l'application EVE offre un aperçu.
Tout le monde attend la commercialisation d'un titre à l'horizon des possibilités matérielles post 2010.
Afin de voir si sur le segment Sandbox CCP garde le côté innovant ou va se gaufrer comme 90 % des majors compagnies qui ratent la cible " ludique" d'un jeu.
Beaucoup de gens sont enfermés dans leur mécanique de jeu sur ce titre et entretiennent une routine quasi pathologique, très peu de femmes à draguer sur ce titre. En ce sens, le côté social est sympa si vous êtes bi ou gay sinon, passez votre chemin si vous pensez rencontrer l'âme soeur.
Pour 3 PLEX, je peux vous assurer une mise en relation.
Les développeurs sont capables d'engouffrer une partie de leur capital investissement dans un taf colossal pour l'abandonner sans aucune explication alors qu'ils ont une communauté de joueurs fédérés autour d'eux.
Ca doit être leur côté descendant de régimes totalitaires et xénophobes ([... ]).
Un jeu a essayer car sur la scène actuelle il offre une vision alternative aux solutions formatées Blizzard.
Niveau d'anglais scolaire pour piper à minima le jeu dans les débuts vu qu'on ne sait pas trop pourquoi ils vous pondent une version jap pour une niche de joueurs mais se refusent aux langues latines. [... ]
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte