Guild Wars 2 serait payant, ce serait limite un scandale, heureusement il ne l'est pas.
1 : Le système de skill lié a l'arme ; est limité, pas de point a mettre dans un template, ce qui limite la personnalisation, et enlevé le plaisir de se creuser la tête pour trouver notre template.
2 : On loot a tout bout de champs, tout les 2 mob on a une arme/armure qui tombe (métier week pour lv up)
3 : Pas de sentiment qu'une amélioration armure ou magique sur le perso, change foncièrement les choses, on avance sans se soucier du détail que peut nous apporter chaque élément favorisant notre avatar. Très dommageable selon moi.
4 : Finalement un bon gros jeu trop grand public, pour satisfaire les adeptes de ce genre.
5 : Pour finir, après deux créations de personnage, je n'ai pas eu le courage d'aller au delà du lv 30, car le jeu m'a profondément ennuyé dans son concept pve bourrin sans chalenge, et son Pvp marginalisé sans duel possible et agression pvp ingame.
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