- Un RvR enfin digne à peu de choses près d'un ancien comme DAoC.
- Un système de pex à base uniquement d'events et de quêtes publiques, donc fini les quêtes insipides.
- Des maps énormes et vivantes, fini le mode couloir.
- Plus de sainte trinité, plus de course au stuff débile, ce jeu est skill only (à stuff égal, un bon joueur sera toujours meilleur, le Tx ne compense plus).
- Difficulté dosée et enfin un PvE avec challenge (espérons que les sous-doués ne demandent pas de nerf comme d'hab).
- Parti pris graphique qui me plait beaucoup, et les animations de bonne qualité.
- Une phase de leveling qui donne envie de prendre son temps, ce qui ne m'était pas arrivé depuis belle lurette.
- Un artisanat intuitif et intéressant.
- Finis les files d'attente avec les serveurs de débordement.
Les moins :
- Un PvP de battleground assez moyen mais la sortie n'a pas une semaine encore donc ça ne peut qu'aller en s'améliorant.
- On est très loin de GW1 sur pas mal de choses, pas forcement en mal d'ailleurs.
- Les problèmes du lancement avec l'AH, les guildes.
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