Je suis les critiques de "Douleur" ayant essayé la béta du 15/17 juin. Le jeu n'est pas si mal, c'est vrai que sa change des elfes, troll, etc. mais effectivement sa manque de "PUSH". Pas d'impact ou t'as vraiment l'impression d'avoir mis un bon gros coups ! Aussi bien sonore que graphiquement. Puis personnellement... 14€99/mois AVEC magasin d'objets, je laisse tomber. ^^
Graphiquement, il est joli. Un certain temps d'adaptation pour se familiariser avec les fenêtres de "points de talents".
Après, j'avais lu dans un article que Funcom voulait se différencier des autres MMO aux niveaux des quêtes, qui chez ses concurrents, semblaient trop répétitives... Style, allez me tuer 10 gobelins, rapportez moi 20 oreilles, etc. Bah laissez-moi vous dire que pendant la bêta, j'ai passé mon temps à faire ça. lol
Allez me tuer 10 zombies, allez me récolter des bidons d'essence, bref pas vraiment de changements, par rapport à se qu'ils disaient dans leur article... Je m'attendais à mieux.
Mais bon. 14€99/mois, c'est énorme... et en plus avec les magasins d'objets ? Bientôt, nous allons payer 30€/mois...
Toutes les personnes qui achèteront via ce magasin (car fatalement, il y en aura) , nous devrions faire pareille pour être à armes égales ? Donc plus de 20€/mois le jeu ? Non, pas pour moi... Je ne sais pas moi, sortez nous un MMO à 5€/mois... C'est suffisant sur des millions de personnes qui l'achèteront car c'est un peu le but, se rentabiliser avec la vente du jeu et non avec son abonnement et son magasin d'objets. Je trouve ça lamentable. De toutes façons, plus j'écris ce post, plus je me relis et plus je me rends compte que les MMO pour moi, ça va s'envoler avec leur abonnement trop élevé.
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