Je faisais partie des testeurs permanents, j'ai testé toutes les classes et atteint le niveau 36.
Les +
- Toutes les quêtes sont très bien scénarisées, c'est le gros point fort du jeu.
- Environnement immersif, varié, fidèle aux décors et créatures de star wars.
- Grand nombre de compétences.
- On joue avec un partenaire (bot) que l'on peut choisir dans son équipage et qui dispose d'une personnalité bien construite.
- Les environnements sont "solides", les balles ne passent pas à travers, on peut se mettre à couvert.
Les -
- Uniquement 4 classes proposés (Classes miroirs pour Empire et République).
- Les batailles spatiales sont un mini-jeu de tir, on ne contrôle pas le vaisseau...
- On passe trop vite les niveaux, en 2 mois en prenant le temps d'écouter toutes les narrations, on doit être niveau 50 -> faible durée de vie ?
- Ça tourne au hack & slash parfois, surtout pendant les missions spatiales.
- Aucune originalité dans le système de combat (compétences, sorts).
- Aucune vraie nouveauté dans le genre MMO, juste des améliorations de ce qui existe déjà avec quelques petits ajouts comme les combats spatiaux.
Remarques :
- Le PVP sauvage risque d'être un sacré foutoir ;
- Zone de quêtes communes aux deux camps, parfois multi niveaux ;
- Très grande visibilité qui risque de transformer les lieux de quêtes en zone de combats ouverte ;
- Les mobs sont violents -> être attaqué lorsqu'on est en combat signifie une défaite assurée.
- Système "anti camp" via invisibilité à la résurrection.
- Mobs in-tuables et violents pour protéger les villes (pas testé de passer en fufu)
- Le PVE est très orienté PVE de groupe, de nombreuses quêtes sont infaisables en solo.
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