Aperçu du bêta-test de SWTOR

3/10
Je suis dans la bêta depuis début octobre.

Ce que j'ai aimé :

- Enfin un nouveau MMORPG SF
- Dialogues qui accompagnent l'aventure
- JcJ addictif et compétitif, du fait qu'il n'y a pas d'attaque automatique, on doit rester réactif en permanence.
- Possibilité d'avoir des compagnons accentue le coté RP.
- L'artisanat est original et agréable, du fait qu'on peut envoyer ses compagnons récolter.

Ce qui m'a fait désinstaller le jeu :

- Pauvreté et simplicité des graphismes, il souffrira de la comparaison avec d'autres jeux du moment.
- L'équipement n'a pas de relief, on a l'impression que tout le monde est en collants. Pour un MMO de 2011, on aurait pu espérer mieux ?
- Créateur de personnages limité, ce qui fait que les personnages non-joueurs et joueurs se ressemblent tous.
- Trop de couleurs flashy / Une ambiance un peu plus sombre n'aurait fait de mal à personne, à moins que Bioware cherche à attirer une clientèle très jeune.
- Trop de créatures ridicules et exagérées, même pour SW (le must : les "Flesh-raiders", sortes de créatures humanoïdes obèses de 3 mètres de haut bourrées aux stéroïdes avec des têtes de requin-marteau... ).

Je pense pouvoir dire que tout est fait pour copier WoW et malheureusement, ils y arrivent plutôt bien.
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Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, futuriste / science-fiction, science-fiction

Bêta fermée 10 juillet 2010
Bêta ouverte 2011
Sortie 20 décembre 2011

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Note moyenne : (995 évaluations | 120 critiques)
6,6 / 10 - Bien
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