Encore une licence de bousillée...

4/10
Bonjour à tous,

Alors je vais prendre point par point les différents aspects du jeu :

PVE : si vous aimez taper les mêmes monstres avec des couleurs différentes jusqu’à votre level max... Un nombre de donjons ridicules... En gros, ce n'est vraiment pas le point fort du jeu.

PVP : hummm classes mal équilibrées... Les combats se déroulent ainsi : Je t'ai stun en premier j'ai gagné, tu m'a stun en premier j'ai perdu (ça c'est de la stratégie... ). Un event pvp ridicule (un tournoi seulement une fois par semaine).

Event dragon ball : Alors là, c'est la touche originale du jeu ! Chercher les dragon balls pour faire un vœu qui donne des transformations (super sayan, super namek, etc. ) , des armures (un morceau d'armure par vœu).
Ca a l'air génial dit comme ça hein ? Détrompez-vous, voilà en quoi se résume cet event : bashing en solo, bashing en solo et ? bashing en solo. whaouuuuuuu en effet ça donne trop envie.

Graphisme : Alors voilà, c'est la nouvelle mode en ce moment du "comme c'est un free to play, ba on se foule pas pour les graphismes, c'est gratuit après tout"...
Gratuit ? Ah, j'avais oublié ! Obligation d'acheter des potions spéciales pour être compétitif en PvP, potions qui soignent 100 % de la vie automatiquement quand notre vie arrive à 30 % .

Seul point positif : la montée de niveaux comparée a d'autres jeux coréens est très facile (ça m'aura épargné de nombreuses heures avant de voir le contenu HL inexistant).

Bref... à éviter...
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Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, asie

Bêta fermée 2009
Bêta ouverte 14 janvier 2009
Sortie 18 mai 2010
Arrêt 31 octobre 2013

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6,6 / 10 - Bien
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