Le gameplay du jeu est très basique, click & hit, et offre de bonnes animations d'attaque. Outre le fait que l'on soit immobilisé au cours de l'incantation d'un sort et les effets étranges qui en découlent, c'est-à-dire un sort qui ne se charge que lorsqu'on se trouve devant la cible peut infliger des dégâts à distance sur la cible qui court (pvp uniquement). L'interface est assez bien organisée, on ne se trouve pas dérangé par des dizaines de fenêtres et les quêtes peuvent s'afficher en transparence.
Malgré un bestiaire pour le moins rempli, le jeu suit tout de même une structure assez linéaire, et donc bien qu'en bêta pour le moment, ne propose pas de quêtes secondaires excepté les journalières. Les équipements affectent bien entendu l'apparence du personnage et le système d'upgrade est intéressant, on a besoin d'une certaine somme d'argent selon le niveau de l'arme et d'un métal en particulier si on veut améliorer son "rang", c'est-à-dire son degré de rareté (cassé-commun-inhabituel-rare-épique et on n'a pas encore vu s'il y a un degré supérieur). En bref, le jeu est plutôt prometteur en lui-même et durant la seconde bêta le 15/07 nous pourrons expérimenter le système d'hôtel des ventes. Par contre il n'y aura aucune localisation donc le jeu n'est disponible qu'en anglais ! De plus, un détail et non pas moindre, la communauté est extraordinairement sympathique et un GM est toujours présent chaque jour ! Je vous conseille vivement de le tester et d'accrocher vous aussi !
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