Jeu sympa en apparence mais pourri par le cash shop et gold seeders

3/10
Bon alors, jeu très sympa, etc. , etc. , joli, esprit manga...

Je ne parlerais que des points négatifs que l'on voit qu'après trois ou quatre jours de jeu (lvl 30).

Le craft :
- Système différent d'autres MMO ou l'on patiente 20-30 min pour un composant qu'on est pas sûr d'avoir. Ensuite, on le craft avec un % de chance de louper l'item...
Bref, pour les crafteurs ça vous fait rire.

En gros, pour résumer, les items fortifiées à +5 ne nécessitent pas le cash shop. Mais après oui (et évidement au +6, +8, ça booste réelement l'item).

Bref, bonne illusion jusqu'au lvl 30.

Et sinon, gold seder et bots sont trop présents. Les items aux enchères sont énormément chers de part le fait du taux de drop (à la aion) et donc si on souhaite une arme de set pve (en gros, boosté pour la def ou le heal) , on trouvera juste celui qui fait des critiques.

Donc monter un lvl 50 pour ne pas pouvoir l’équiper sans le cash shop tue hélas ce jeu très intéressant de part son système de changement de classe, ses montures style lama-mouton.

Donc, pour ceux qui s'en foutent de l’équipement : testez-le, ils vous plaira.
Pour les autres... bah sortez la CB.
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Plateformes Windows
Genres Aventure, gestion, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, simulation, fantasy

Bêta fermée 2 juin 2011
Bêta ouverte 16 juin 2011
Sortie 2011

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5,6 / 10 - Assez bien
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