Rift est un classique parmi les MMORPG. Mais en plus facile. Perso à niveau 50 max, faut moins de 4 semaines pour y arriver en prenant son temps. lvl 30 en 2 jours.
A essayer si vous vous ennuyez beaucoup car il est payant et il y a clairement mieux dans les free to play (allods par ex)
PVE
Pleins de quêtes identiques à tous les autres jeux, des dungeons sympas, et une originalité =les failles. Ce sont des vagues de monstres qui pop tres souvent et que vous devez anéantir. C'est bien pour s'occuper, mais parfois chiant car les vagues attaquent les camps ou les pnj sont donc pas possibles de continuer les quetes le temps de tuer les mobs.
Toujours les classiques sets pour s'équiper et passer le temps, bref toujours pareil faut farmer les dungeons. Par contre il existe des sets pour pve uniquement et d'autres pour pvp, ce qui augmente le temps de farming.
Quelques boss élites dans le monde.
PVP
ouvert = vide, pas d’intérêts
quelques BG classiques
Set à avoir en fonction du nombre de personnes tuées et de la faveur (points) gagnés. 6 niveaux de pvp.
LE RESTE
Grand originalité : le fait de pouvoir changer de sous classe et de mixer plusieurs arbres afin d'avoir des templates originaux. Mais bon du coup on ne sait plus trop qui fait quoi comme role.
L'artisanat est classique, on farm, on fabrique et on monte.
DEFAUTS : gros soucis au niveau des levels entre les mobs et le joueur
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