Quand ma femme m'a présenté ce jeu j'étais sceptique, il faut dire qu'ayant joué à de nombreux mmorpg, et ce depuis plus de 12 ans, j'étais un brin lassé !
De plus j'en avais raz le bol des jeux, remplis de joueurs complètements pourris !
Mais j'ai testé, pour lui faire plaisir, et plus j'ai avancé plus j'ai apprécié !
Le premier point qui m'a bluffé, et qui m'a fait rester car j'étais littéralement épaté, c'est la communauté mâture qui y (sigh) régnait.
Rien que ça ça le jeu était calme, serein.
Mais en continuant de jouer je n'ai pût qu'apprécier ce jeu qui pour moi est une oeuvre d'art.
Tout est cohérent, les métiers, les apparences / détails, classes, quêtes.
Vu les excellents avis des personnes précédents je ne vais pas redétaillers tout ça, car pour la plupart je suis totalement d'accord avec eux, du moins du haut de mon niveau 35.
En bref ce jeu et sa communauté m'ont redonner gût au jeu, à celui-ci du moins, mais ma peur actuelle, qui pour le moment semble malheureusement se vérifier, c'est avec l'arrivée du f2p...
Encore heureux que turbine à prévu le coup, comme par exemple les objets de quêtes, ça évite bien des énervements qui n'existaient pas avant, comme les joueurs qui pensent vous ramasser les objets de quêtes sous le nez...
En gros l'arrivée du f2p me fait peur, je n'ai pas envie de perdre la chose primordiale qui faisait que SDAO était un jeu tranquille.
Donc, si vous lisez ce message et que vous comptez y jouer, soyez respectueux de ce monde, c'est vous qui devez vous y adapter et non l'inverse !
12 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte