Bien mais pas complet

5/10
Aion est à ce jour un bon jeu, plaisant et dynamique.
Les quelques ombres au tableau se situent dans le manque de liberté, les lags/plantages intempestifs en capture/défense de forteresse.

La présence des GS et l'inaction des MJ fais d'Aion un jeu ou tout ne plais pas, l'économie est carrément hors de ses limites normales (tout est trop cher).

Les forteresses a quoi bon y mettre les pieds pour planter aussi sec...

Les instances qui ne servent a rien (Le temple du feu)

Les instances qui plaisent : Bateau shugo, Labo de théobomos

Le PvPvE dans tout ca ? => Limité aux abysses et au dredgion c'est plutôt moyen...

Les gros manques à ce jour :

- La fluidité dans les prises de forteresses
- La personnalisation des skills (dépense de points pour augmenter leur efficacité)
- Le rééquilibrage des classes (clerc intuable en 1v1, SM/Sorcier aux dégats cheat)
- Plus de contenu PVE / PVP (genre équivalent quêtes publiques WAR Online)
- Des régions plus vastes
- Enlever les mur magique invisible
- Des options de légion a revoir (IE : War Online, débloquer des effets / skills avec les points de contribution)

Ceci n'est pas une liste exhaustive des choses à améliorer dans Aion, mais cela en donne déja un bon aperçu...
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Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 27 octobre 2007
Bêta ouverte 11 novembre 2008 (République de Corée)
Sortie 18 novembre 2008 (République de Corée)
16 avril 2009 (Chine)
22 septembre 2009 (Amérique du Nord)
25 septembre 2009 (Europe)

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Note moyenne : (1257 évaluations | 176 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
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