Impression à confirmer sur la longueur

7/10
J'vais testé la release coréenne en début d'année, et franchement j'avais été assez déçu. J'avais fait un perso asmodien, et j'avais trouvé l'univers assez déprimant.

Je n'ai pas adoré non plus le character design. Je n'avais pas aimé celui de Lineage 2, ben là je ne trouvais pas cela mieux.

Alors évidemment, jouer en coréen ne m'a pas vraiment aidé à appréhender la profondeur du scénario.

J'ai donc acheté la version française, pour parfaire mon opinion. J'ai laissé tombé les asmodiens. J'ai bien fait, car du côté de la lumière, les décors sont moins déprimants.
Le graphisme n'est pas révolutionnaire, mais c'est quand même assez joli.

Pour l'instant je joue avec des potes casuals, deux à trois fois par semaine, deux à trois heures par cession. On y va volontairement doucement, afin de ne pas bourriner jusqu'au lvl 50, puis dire "Oh mais je fais quoi maintenant ? "

J'ai été assez séduit par des petits détails très simples : par exemple, quand il pleut, si on laisse son personnage immobile quelques secondes, il regarde vers lez ciel, tend la main, constate qu'il pleut, et sort une grosse feuille d'arbre qu'il utilise comme un parapluie.

Côté files d'attentes, je n'ai eu aucun problème. Pour le reste (pvp et instances) , je n'y ai pas encore eu accès, donc je complèterai ce post quand ce sera le cas.
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Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 27 octobre 2007
Bêta ouverte 11 novembre 2008 (République de Corée)
Sortie 18 novembre 2008 (République de Corée)
16 avril 2009 (Chine)
22 septembre 2009 (Amérique du Nord)
25 septembre 2009 (Europe)

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