La course à la puissance ne mène null part

3/10
WoW est un jeu victime de la politique de ses distributeurs.
Malgré une 3ème extension relevant un peu le niveau, avec de bonnes idées, les recours perpétuels à la facilité ont tué tous les intérêts que je trouvais au jeu.
Les solutions de Blizzard pour gérer le challenge du jeu après avoir donné beaucoup trop de puissance a l'équipement des personnages ?
Simple, retirer leur pouvoir aux personnages en limitant leur capacités à 3-6 pouvoirs de base. C'est tellement plus facile du coup de gérer les monstres et leur difficultés...
Le principe d'évolution par l'intermédiaire de hautes instance est complètement dépassé.
Passer des heures à farmer un coin surpeuplé pour gagner de la renommée aussi.
Le jeu en lui-même n'a aucun intérêt puisque ce que vous galérez à faire maintenant sera très facile à obtenir dans 6 mois.

J'arrête là car en dire plus serait de l'acharnement.
Ce jeu a lancé les MMO, très bien il est dépassé maintenant et le restera dans que blizard ce concentrera sur le principe du plus beau loot et de la meilleur réputation...

Dommage pour un boite ayant par le passé fait preuve de plus d'originalité.
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Plateformes MacOS, Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 12 octobre 2004
Bêta ouverte 9 janvier 2005
Sortie 11 février 2005

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Note moyenne : (2599 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
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