FreeRealms en français, c'est parfait !

8/10
Je viens de faire les premiers tutoriels de FreeRealms, je ne vais donc pas pouvoir trop vous en parler, si ce n'est qu'il s'agit d'un monde persistant à but social et ludique, à la croisée d'un Sims Online (pour l'interface surtout ! ) , d'un Second Life ou d'un There (pour le côté customisation et économie du jeu ! ) et d'un ToonTown (pour les mini-jeux sympas, quoique sans le délire à la Disney ! )... Cela reste tout de même un MMORPG dans le sens où vous avez à occuper votre personnage à des jeux en groupes, des tâches de craft et il y a aussi de la baston !

FreeRealms sous de fausses allures de "jeu pour enfant" vous accroche vite par son côté MMORPG dont SOE connaît bien les recettes !

Pour les francophones, jusqu'à maintenant le jeu était en anglais et c'était plutôt les parents qui s'éclataient sur FreeRealms ! Mais c'est fini, plus d'excuses, les adultes vont maintenant devoir laisser un peu jouer les enfants ! La traduction est désormais en place et elle semble d'ailleurs de très bonne qualité...

L'accès est gratuit, donc ne pas hésiter à aller voir sur place ; )
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes MacOS, Navigateur web, PlayStation 3, Windows
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), occasionnel (« casual »), réflexion, fantasy, médiéval

Bêta fermée Septembre 2008
Bêta ouverte 7 novembre 2008
Sortie 28 avril 2009

Que pensez-vous de FreeRealms ?

28 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 5 critiques)
7,0 / 10 - Bien

17 joliens y jouent, 48 y ont joué.