Cartel Mostra
10/10
Bon nombre d'entre nous se retrouvent lorsque les terraformeurs ignorants dorment... Loin, très loin des zones vivances surexploitées... Lors de nos petites réunions, nous réitérons notre allégeance au Cartel Mostra, concurrent de la firme, qui nous a envoyé sur Mars pour étudier et géner la firme dans son exploitation de cet énorme chantier qu'est Mars.
Dès notre arrivée ce qui nous choqua fut l'ampleur des travaux accomplis sur la rouge. D'immenses trous entre les bunker ici et là qui de temps à autre laisse s'échapper un énorme kréator polluant l'atmosphère avec ses turbines radioactives. Des terraformeurs usés par la vie sur Mars explore la planète à bord de leur bétrayals...
Nous devons faire en sorte que tout cela cesse ! Pour le cartel !
Première chose, récupérer mes outils fournis par la firme, qui me prend pour un de ces employés manipulables à souhait, puis rejoindre mon bunker. Voilà je pose tout ça dans l'entrée et je file au bar retrouver les autres agents infiltrés voir ce qu'ils ont déjà accompli et ce que je dois faire pour les aider à infiltrer cette socièté qui ne mérite pas son monopole sur Mars. Foutue firme avec ses tueurs à gage faut que je fasse gaffe ! Déjà sur terre ces enfoirés ont dézingué bon nombre de mes amis et sur Mars c'est leur meilleur assassin qui s'occuppe de faire règner le calme : Coalt dit l'executeur !
Je vais devoir la jouer fine et me méfier. Bon allez je dois me faire un maximum de relations et diffuser des informations vraies ou fausses selon les besoins du cartel pour semer la zizanie dans ce chantier qui tourne trop rond.
Je file au bureau d'administration de la firme pour remplir un dossier de demande d'accréditation pour fonder un syndicat. Syndicat qui me servira à diffuser ma propagande et à faciliter nos petites réunions et surtout à accéder à tout le panel d'armement que la firme met à disposition pour ces colons car il parait que sur Mars y'a des choses étranges qui se passent : Des mecs surexcités qui attaquent tout ce qui bouge et des gars qui s'évaporent dans la nature. Il faudrait que je rentre en contact avec les premiers, je suis sur qu'on a des objectifs communs...
Bon c'est parti ce coup ci, j'empoigne ma pelle à verin et je file creuser ça me fera les muscles le temps de concocter un plan digne de ce nom pour mettre la firme à terre...
Fapiche, représentant syndical Illuminati.
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Plateformes | Linux, MacOS, Navigateur web, Windows |
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Genres | Aventure, jeu de rôle (rpg), réflexion, simulation, stratégie, fantasy, futuriste / science-fiction, réaliste, science-fiction |
Sortie |
2001 |
Que pensez-vous de TEM la firme ?
41 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 24 critiques)
7,3 / 10
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Bien
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