Par Maal_PhorosLe 27/4/2009 à 18:36(m.à.j. le 1/5/2009 à 22:26) 0
9/10
Tem est bien plus qu'un jeu, c'est une expérience sociale.
Les points ici n'ont aucune importance, ce qui importe, c'est le temps et les efforts qu'on y met.
C'est un jeu RP, donc on doit se créer notre histoire, plus on s'investit plus on a de chances de voir notre projet se réaliser IG, comme exemple un joueur est entrain de construire un temple a l'effigie de AGA, un smiley, donc tout est possible ; ).
Il n'y a pas de "classes" "fixes" (comme dans WoW ou autre JDR) , faut s'imaginer qu'un infirmier, en cas de besoin pourra se transformer bien que mal en mécano voire en maitre artilleur ; vous n'êtes pas condamné a etre toujours une certaine classe, vous pouvez en changer selon votre hum, eur ou le scénario, à volonté.
A mon avis, TEM est un jeu a long terme, on obtient rarement de grand progrès du jour au lendemains, tout est histoires de semaines- voire de mois et peut-etre d'années.
Ce qui n'implique pas qu'il vous faudra 2 mois de jeu pour commencer a prendre plaisir, le plaisir c'est vous qui le créez en partie...
Concernant les graphismes, on attend tous avec impatiente la 3D malgré cela, l'interface est belle, intuitive et facile a y naviguer. A la longue on remarque que celle ci n'as pas trop d'importance, puisque ce n'est pas cela qui créer le jeu, mais nous.
C'est aussi un jeu directement lié à la communication, sans communication, rien ne se passe.
Terraformeur Wurth : dude :
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