Jeu inexistant

0/10
Je dirai : LoL

Autant de critiques sur Aïon... faudra m'expliquer comment vous faites pour mettre des critiques sur un jeu qui n'existe pas encore. ^^

Il n'est pas disponible ou dispo en bêta privé et en coréen, donc autant dire que ce jeu n'existe pas. De plus, le foutage de gueule de NCsoft vis à vis de ses clients étant donné que Aïon était annoncé en... 2005 et nous voila en 2009 et cette daube n'est toujours pas sortie.

Arrêtez SVP de dire que c'est un super jeu, ou faites vos critiques une fois que vous l'aurez testé et pas seulement à partir de trailers à deux balles ou de captures d'écrans émanant de NCsoft.

Lamentable. : - (

Bien des MMORPG utilisent cette stratégie de pré-publication, regardez Shaïya, c'est pareil. On l'a attendu un bon moment et une fois sorti (en anglais) on a vite fait le tour : combats plats de chez plats, missions franchement tristes, graphismes à vomir, maniabilité et skills du perso limite digne d'un jeu des années 90. Bref, une merde quoi. Heureusement que c'est gratuit.

Pour Aion, à ce qui parrait, ce sera payant. Y'a même des fans sites qui fleurissent un peu partout... sans que personne n'y ai jamais joué. MDR... pire que Jésus ! ^^

Il est où le concret et le palpable de ce jeu ? Personnellement je ne fais pas une critique sur un trailer (tout le monde a vu ceux de Metin 2 et tout le monde a vu ce que cette daube est en réalité).
17 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 27 octobre 2007
Bêta ouverte 11 novembre 2008 (République de Corée)
Sortie 18 novembre 2008 (République de Corée)
16 avril 2009 (Chine)
22 septembre 2009 (Amérique du Nord)
25 septembre 2009 (Europe)

Que pensez-vous de Aion ?

797 aiment, 312 pas.
Note moyenne : (1257 évaluations | 176 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(787 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2257 joliens y jouent, 5250 y ont joué.