C'est un très bon jeu, avec des graphismes plus que corrects (meme si j'ai quelques petits bugs, notamment avec les textures qui deviennent blanches mais on dirait plus de la neige qu'autre chose. =3)
Le gameplay n'est pas centré autour du bashing, et vas-y que je bashe, que je tue des mobs, non. Il y a un bon système d'artisanat et d'expérience des armes. Les drops sur les monstres sont variés.
Les combats sont réussis, on ne s'ennuie pas en groupe.
Le grand point fort est les classes cumulables. En effet, on peut jouer un Fencer avec les Skills de Doctor. C'est très bien pensé.
Je vous conseille vivement ce jeu, rien que pour vous plonger dans l'univers. Basé sur la mythologie chinoise et le miroir de Kulun, c'est très bien fait. Le bestiaire est original.
Vu que le jeu est fenêtré, on peut faire autre chose en même temps que le bashing. Par exemple moi je suis sur la chatbox d'un forum en même temps.
Si vous voulez mon avis personnel sur les classes, une bonne classe pour commencer est le Fencer (mélange de tapeur et d'élémentaliste) , il fait des dégâts sans trop en prendre. Avec la quaif' de Doctor rien que pour First Aid =3
Je pourrai encore parler de ce fantastique MMO, mais bon, je vais pas vous assommer de critique. Rien qu'une comparaison a Flyff pour finir.
Gameplay : DOMO l'emporte, Fly est trop centré autour du bashing.
Graphs : DOMO a une légère avance pour ses graphs asiatiques.
Classes : DOMO sans hésiter.
Originalité : Ex-aequo, Fly possède une originalité au niveau des mobs. Mais DOMO l'égalise.
Intérêt : DOMO, on s'amusera plus a monter son Fencer qu'a basher son Acro.
La conclusion s'impose d'elle même, DOMO bat Fly.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte