Sans titre
9/10
de la ajoutez la manufacture d'objet en fonction des prix des materiaux du marché. il y a un prix d'estimation des objets sur la page de vente alors pas trops besoin de se prendre la tet. du moins normalement, moi j'avais toujours un ptit tableau excel a coté avec les prix pour essayer de revendre les objets suivant le cours des materiaux en vente au march?. bref, on peu se prendre la tete rien qu'avec le marché : ) apres on peu avoir une invocation qui peut combatre a nos coté (pas de ptit bestiole qui sert juste a rajouter des stats et c'est tout comme flyf. avec ca, on peu avoir un cheval en meme temps, qui peut porter des objets et, en plus, nous rajouter des stat.
pour les quetes elles ne sont pas soulante a la flyff, on evolue tres simplement, je me suis retrouvé lvl 75 sans me dire "punaise je doit tuer 5000000 de mobs. donc des quetes a tout va, des quetes qui peuvent qqfois se faire en meme temps. si des quetes viennent a manquer, on peut parler a un pnj pour en recuperer d'autres a l'infini et xp en plus la guild. generalement on s'arrange pour que si la quete en cours est du tuer tel monstre, on prend une quete complementaire sur ce meme monstre pour xp plus rapidement.
avec ca, il y a un systeme de ville assez complexe, ou on peu acheter des "stocks" d'une ville pour recevoir une part des benefices de la ville, et si nos parts sont importante, on peu poser une candidature en tant que dirigeant de la ville. ca ressemble un peu au systeme boursier, seulement, vu le prix de chaque stock, ca reste reservé a des joueurs haut niveau car c'est tres tres che.
pourquoi j'ai arrété ? ben je me suis lancé dans la folie guild wars, mais ca j'en discuterais qd j'aurais abandonné : ) le truc que je regrete dans goonzu reste le fait qu'une ville n'ayant plus de stock, ne peux plus apartenir a qui que ce soi. la ville est donc autogéré par les serveurs, donc les taxes sont surfaites, les batiments speciaux ne sont plus géré ce qui fait que ca devient une ville uniquement frequentée pour eviter les detours et non plus pour son interret. dommage, j'ai laissé un post sur le forum officiel pour que ce probleme soit corrigé car c'est vraiment trops domage d'avoir des villes definitivement perdue. mais bon, ca reste du detail, goonzu reste vraiment un tres bon jeu, en esperant que beaucoup de jeux vont recuperer certaines de leurs idées, le marché etant vraiment un systeme trop genial : )
9 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?
Plateformes | Windows |
---|---|
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, simulation, fantasy |
Sortie |
31 mai 2005 (République de Corée) |
Arrêt |
3 mai 2023 |
Que pensiez-vous de GoonZu Online ?
22 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 1 critique)
7,2 / 10
-
Bien
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte