Se tirer une balle dans le pied

1/10
Graphisme : excellent
Musique agréable et rythmée

Quêtes : Agréables jusqu’au niveau 40, après ça commence limite à fatiguer.

Lourdeur du client, chargements intempestifs entre chaque zone ou maison … le jeu est complètement instancier, un comble pour un MMO.

Bug et exploit en tout genre, environnement, quête, métier et j’en passe, ca bug dans tous les sens.

Equilibrage des classes inexistant.
PVP difficile quand il y a plus de 20 personnes à l’écran, ça rame méchamment.

Une fois arrivé niveau 80, c’est le coup de grâce. On se fait chier cruellement, les instances sont mochasses et des bugs (une habitude) viennent parasiter le tout.

Le PVP est dynamique, mais il l’est tellement qu’on fini par s’ennuyer tellement les combats sont rapides et limites brainless.

Le système de combo révolutionnaire perd de sa superbe rapidement, pas si révolutionnaire et plutôt ennuyeux au possible. L’interface est vraiment moyenne et le système de messages/alertes et l’affichage des fenêtres est atroce.

Pour moi c’est un jeu pour maso fortuné, en tout cas le rapport qualité prix n’est pas bon.

C'est la déception, ce jeu ne tient pas ses promesses du départ. Jeu en bêta, communication de Funcom qui laisse à désirer.

Je me sens limite floué.

Ca pourrait être un bon jeu solo, mais ça s’arrête là. Jeu sans FUN que je déconseille vivement.
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Plateformes Windows
Genres Adulte, aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, asie, fantasy, médiéval

Bêta fermée Octobre 2006
Bêta ouverte 1 mai 2008
Sortie 23 mai 2008

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6,6 / 10 - Bien
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