Sans titre
6/10
I) Avant 2008
-le PvE, il est surtout pratiqué en solo (les joueurs font des groupes mais chacun pour soit) au début du jeu je trouvais cela assez sympa car on monte assez vite de niveau donc les paysages et les monstres changent et puis, après on se lasse de plus en plus jusqu'à ce que le PvE soit devenu du farming pur et dur et qu'on prend 0, 000... 001 % d'xp par monstre. Donc, au final mauvais PvE d'après moi.
-Le PvP, assez peu présent (ou alors vous êtes un joueurs suicidaire) tant que votre personnages n'est pas vraiment fort. Puis les gros nolife qui ont tout les équipements possible s'y intéresse puis finissent par ne faire que sa... Si vous étiez vraiment un hardcore gamer et que votre personnage s'appelait ''legrosbourrinquidéfoncetout''vous auriez peut-être trouver votre compte dans le PvP qui n'était pas mauvais mais qui était largement dominé par les joueurs trop forts.
-Au du contenu, il n'y avait pas photo : c'était pauvre, peu de quêtes a part quelques rares quêtes répétitives intéressantes mais vraiment relou a faire en boucle.
Sinon le monde est assez banal, les paysages changent suivant les maps mais bof bof quoi, rien d'extraordinaire graphiquement et rien d'inventif non plus. Les monstres sont peu nombreux dans le sens ou plusieurs type de monstres ont la même bases graphique donc c'est vraiment peu varié. L'artisanat est pratiqué seulement par les pnj, le joueur lui amène ce qu'il faut et repart avec ce qu'il veut (quand se réussi) assez banal en somme. Il n'y as pas d'animations et une histoire très pauvre voir inexistante, la musique est... y'a une musique ? non je crois pas... je trouve donc en résumé les contenu est... vide.
II) En 2010
bin je vais faire un gros point mais un seul, sur les quètes : ils ont fait une multitude de quêtes, bien que peu originales elles apportent des bonus d'xp et des objets intéressant, même très intéressant je dirai, grâce à elles on peut monter assez haut lv et avoir un équipement valable ce qui permet de pouvoir explorer la quasi totalité de monde (et y survivre). C'est un très bonnes chose que cette masse de quêtes, cela comble un manque profond dans se domaine. A si j'ai oublier quelques petits points, il y une nouvelle classe (ninja) qui apporte de nouveaux équipements et une personnalisation plus importante. le dernier petit point c'est que de nouveaux service ont été mit en place, la radio qui permet de parler a tout le monde, le système de don (on donne des l'argent pour avoir un titre de noblesse : compte, baron, roi... ) et le système des CPS (qui permet d'acheter certain objets avec une nouvelles monnaie)
III) Conclusion ; points forts / faibles
Points fort :
- je reviens aux nouvelles quêtes c'est vraiment agréable de voir son personnages avancer dans les niveau sont pour autant voir son temps de jeu rivaliser avec celui passé dans le monde réel.
- les drops : avec de la chance on peu avoir des objets coutant TRÈS cher donc on espère avoir un bon drop sur n'importe quel monstre. Perso moi je suis a fond quand je tue plein de monstres un peu faible et que je voit tomber des truc.
-la radio : le trouve que c'est un très bonne idée même si le fait d'avoir un phrase en plein milieu de l'écran est assez gênant, le fait de pouvoir obtenir des offres a tout moment et de pouvoir vendre vite fait des item rare compense largement.
- les quêtes a thèmes et donc les évents, conquête est un des meilleurs jeux que j'ai connu pour ce qui est de l'utilité des évent et de l'ampleur de l'évent. Les quêtes pendant les évent apporte de nouveaux objets, une très bonne expérience, et on découvre des monstre (enfin de clones souvent) qui dropent des nouveau objets (juste pendant l'évent).
-la gratuité, tout de même c'est une F2P
Points faibles :
-Les graphismes, les paysages et tout... faut le dire c'est moche a comparé des 3/4 des autres MMO, ils feraient un refonte graphique (meme si je sais que c'est pas facile) sa marcherai beaucoup mieux.
-Les hardcore gamers, ils sont très présent sur ce jeu et ne font que faire chier indirectement, le PvP est très dur a cause d'eux, ils prennent les spot d'xp pendant des heures et ils ont tellement de thune que c'est même pas possible, c'est toujours énervant de voir qqn progresser plus vite que soit mais dans ce cas c'est pas qqn c'est la quasi totalité des joueurs.
-les joueurs qui achètent des objets a la boutique et donc ceux qui ont des équipements de fous impossible a égaler sans dépenser une masse de thune IRL. L'exploitant de conquête profite un maximum des ces joueurs car ils mettent de plus en plus de chose dans différents endroit ou dépenser ses thunes IRL, je trouve sa vraiment dommage car quand tu regarde un peu mieux le jeu devient nul avec sa, tu peut acheter ton équipement et ton xp avec des euros, je dit c'est nul.
Conclusion : conquête est un jeu fait pour ceux qui ont des sous a dépenser, qui jouent 25h/24h et sont pas trop difficile. par contre cela peut-être un jeu a jouer de temps en temps pour les évènements.
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Plateformes | Appareil mobile, MacOS, Windows |
---|---|
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, asie, médiéval |
Bêta ouverte |
2003 |
Sortie |
14 novembre 2004 |
Que pensez-vous de Conquer Online ?
10 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 2 critiques)
4,0 / 10
-
Médiocre
18 joliens y jouent, 106 y ont joué.
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