Comme Ultima Online, il n'y a que trés peu de personalisation du personnage : pas de race, que des humains, un male et une femme, quelques coiffures avec differentes couleurs et quelques visages.
Comme Ultima Online, il n'y a pas de classe, il y a des compétences que l'on choisit d'apprendre : si vous voulez rester sur la terre ferme, le mining, la forge, la culture, la coupe de bois seront vos competences.
Comme Ultima Online, il y a un cap'skill : toutes les compétences ne peuvent pas etre apprises et monté au maximum.
Comme Ultima Online, c'est le poids qui determine ce que peut porter le personnage : il ne peut pas porter 10 armes de 10kg, en cas de surchage ile ne court plus il marche.
Comme Ultima Online, les armes et les pieces d'armures s'usent et doivent être changées ou réparrées (si réparable).
Le jeu est en 3D, le passage d'une zone à l'autre (ville, campagne) s'effectue de la même façon que GuildWar.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte