Un titre qui vaut la peine de s'y intéresser

6/10
Étant sur la release coréenne et ayant monté plusieurs personnages élyséens level 25+, je trouve ce jeu dynamique, intéressant tant au niveau du gameplay que du craft. Car là, oui nous avons un craft utile ! Les graphiques sont époustouflants et le style des armures, j'adore. Hé oui je suis un tank dans l'âme.

Le seul hic c'est le nombre incalculable de bots ingame qui m'ont empêché de jouer correctement car il y en avait plus que de repop de mobs. Je vous laisse donc faire le calcul. ; ) J'espère qu'en Europe, ils feront le nécessaire pour empêcher les bots de pulluler.

PVE : au niveau des quêtes, elles sont sympa jusqu'au level 20 après pour ma part ce n'était pratiquement que du bashing. Surtout celle où on pouvait la répéter 100 fois ! N'oublions pas que c'est un jeu coréen et que le bashing y est omniprésent.

PVP : j'ai eu l'occasion de pratiquer les rifts et j'avoue que j'ai apprécie le côté spontanéité. On arrive dans une zone et tout en faisant nos quêtes, on voit débouler plusieurs joueurs de la faction adverse et là je ne vous dis pas l'amusement.

tout ceci m'empêchera finalement d'y jouer à la release. Car je suis en attente de mon favoris (star wars the old the republic).
10 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 27 octobre 2007
Bêta ouverte 11 novembre 2008 (République de Corée)
Sortie 18 novembre 2008 (République de Corée)
16 avril 2009 (Chine)
22 septembre 2009 (Amérique du Nord)
25 septembre 2009 (Europe)

Que pensez-vous de Aion ?

797 aiment, 312 pas.
Note moyenne : (1256 évaluations | 176 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(787 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2258 joliens y jouent, 5247 y ont joué.