Epoustouflant et révolutionnaire

10/10
Je débute dans WoW, qui est certes magnifique et sait captiver les gens. Mais quand j'ai vu Aion, les images... Les vidéos... comment ne pas succomber ? Une qualité graphique incroyable qui va sûrement faire la réputation de ce jeu. J'apprécie le travail fournis, et le fait d'avoir une palette d'emotes pour les personnages qui vont en ravir plus d'un !

Le système de combat est très intéressant et se révèle complètement libre, ainsi que l'adaptation du combat en vol. Aion va marquer un grand coup, grâce à l'option de vol, rendant le joueur encore plus libre que dans WoW.

Je reste bouche bée quand je vois la beauté des effets et de la finesse des personnages qu'on va sûrement prendre plaisir à créer. Je ne crois pas que les gens qui joueront à Aion se limitent à un personnage, on va vite succomber à d'autres, rien que pour ce vanter d'avoir de beaux personnages.

Pour finir, le système PvP va peut être révolutionner les MMORPG comme on les connaît ! Moi je ne peux pas m'y résoudre, Aion est le plus prometteurs de l'année, et je l'attends avec impatience ! Tout comme "coldfear", je ne comprends pas comment on peut mettre 1/10 à ce jeu Oo ! Abusé sérieux, si vous savez déjà que vous ne pourrez pas vous le prendre, pas la peine de dégoûter les autres. On peut constater par nous même que le jeu est magnifique !
Je crois que Aion va détrôner WoW, sans aucun doute !
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 27 octobre 2007
Bêta ouverte 11 novembre 2008 (République de Corée)
Sortie 18 novembre 2008 (République de Corée)
16 avril 2009 (Chine)
22 septembre 2009 (Amérique du Nord)
25 septembre 2009 (Europe)

Que pensez-vous de Aion ?

797 aiment, 312 pas.
Note moyenne : (1257 évaluations | 176 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(787 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2257 joliens y jouent, 5250 y ont joué.