Jeu basé sur l'équipement

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Afin de limiter l'obligation de service, les développeurs se sont limités à baser le jeu sur le matériel du personnage.
Et afin de tenir les joueurs un maximum de temps sur leur jeu, ils ont limité le nombre d'objets drop par boss et le nombre de fois où l'on peut tuer le boss sur un temps très déterminé (1 semaine).

Le jeu a été donc créé pour seulement pendre au piège un maximum de personnes en limitant leur action et en donnant les pouvoirs aux joueurs les plus présents et non en permettant au joueurs occasionnels de pouvoir un minimum rivaliser avec eux.

De plus, le côté RvR ou PvP a été complètement abandonné, les emplacements pour stocker le matériel est très limité et l'on tourne vite en rond en joueur occasionnel et en joueur no-life car lorsque toutes les instances HL ont été faites ou alors que le groupe auquel l'on appartient n'est pas composé des bonnes classes et des joueurs ayant l'expérience HL, il n'est pas possible de faire grand-chose à part ramasser des ressources et "s'enrichir" pour rien, vu qu'il n'y a pas de système de RvR bien déterminé.
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Plateformes MacOS, Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 12 octobre 2004
Bêta ouverte 9 janvier 2005
Sortie 11 février 2005

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6,9 / 10 - Bien
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