Tout d'abord unique en son genre par son humour, son gameplay très simple, son style « tactical » au tour par tour, et ses graphismes très rigolos, pleins de couleurs.
On ne peut s'ennuyer dans Dofus, les possibilités d'occupation du temps de jeu sont tellement importantes : métier, combat, élevage, quêtes, roleplay et j'en passe !
Tout est parfait dans ce jeu sauf deux choses, le choix des développeurs ces derniers temps se tournent de plus en plus vers l'attrait d'un public plus jeune (11-13 ans par des pub dans les magazines et chaînes pour enfants) et on peut regretter donc la mentalité de la communauté de "gamins". Amis des bworks, du SMS, de l'irrespect, vous serez ravis. Les autres : coupez les canaux de communication collectifs. Je conseille donc aux vrais joueurs, l'intégration immédiate à une bonne guilde au risque sinon de cliquer une ultime fois sur la croix de fermeture du jeu.
Enfin, second point noir : l'instabilité du jeu. Que se soit le lag quasi constant à certaines heures, les déconnexions inexpliquées des serveurs, la communication lamentable du studio de développement ou encore les soi-disant « rééquilibrages » qui ne font qu'accroître les problèmes... ce jeu manque de constante et c'est regrettable.
Toutefois le jeu en lui-même reste une perle à découvrir !
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte