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22 juil. 2008Harlan est un personnage bien original, toujours joyeux et positif. Il est âgé de plusieurs milliers d'années et pour ainsi dire immortel étant doté d'un corps robotique, sa conscience y a été transféré au moment de la création... Lire la suite
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20 juil. 2008Le colonel Maybourne du Pentagone a pour but de servir les intérêts de la Terre peu importe les moyens employés. Quand SG-1 a ramené les tollans (S01E17) au SGC, Maybourne a vu toutes les avancées qu'il pouvait en obtenir en... Lire la suite
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20 juil. 2008Le général Hammond devait veiller sur le projet porte des étoiles à l'abandon en attendant sa retraite. L'attaque d'Apophis sur la base du SGC allait le replonger dans le feu de l'action. Il dirige directement sous les ordres... Lire la suite
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20 juil. 2008Sha're est la femme de Daniel Jackson qu'il avait rencontré sur Abydos lors de la première mission de la Terre par la porte des étoiles. Daniel avait décidé de rester vivre sur cette planète avec Sha're mais Apohis a mis fin... Lire la suite
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20 juil. 2008Le docteur Frasier est en charge de tout ce qui a attrait au domaine médical au SGC. Elle assure le suivi médical des différentes équipes SG et de toute personne transitant par la base. En plus des blessures qui peuvent survenir... Lire la suite
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19 juil. 2008Skara est un habitant d'Abydos qui s'est lié d'amitié avec le colonel O'neil lors de la première mission de la Terre par la porte des étoiles. Sa soeur Sha're et lui se sont fait enlever par Apophis qui avait besoin d'humains... Lire la suite
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19 juil. 2008Thor est le commandant suprême de la flotte asgard que Teal'c et O'neil ont entrevus en hologramme tel que l'on pourrait imaginer le dieu nordique quand ils étaient pris dans le marteau de Thor, un piège qu'il avait installé pour... Lire la suite
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17 juil. 2008Catherine Langford a recrutée le docteur Daniel Jackson pour le projet de la porte des étoiles afin qu'il les aide à comprendre le mode de fonctionnement de la porte. Catherine était très attachée à ce projet son père étant celui... Lire la suite
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17 juil. 2008Klorel est le fils d'Apophis qui dirigea avec lui l'attaque mené contre la Terre. Il a réussi à s'enfuir avant la destruction de ses vaisseaux par des anneaux de transports. Son hôte sur lequel il a bien du mal à s'imposer est Skara... Lire la suite
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17 juil. 2008SG1 a été confronté à ce maître goa'uld à de nombreuses reprises. Apophis est à l'origine de la reprise du projet Stargate qui avait été arrêté après la mission initiale quand il lança une attaque sur la base du SGC et kidnappa une soldate. Lire la suite
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16 juil. 2008Lors de sa première intervention au SGC, Robert Kinsey est sénateur et président de la commission des finances lui donnant un droit de regard et surtout lui permettant de prendre certaines décisions politiques. Il est un farouche... Lire la suite
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16 juil. 2008Hathor, épouse de Râ est une reine goa'uld capable de donner la vie. Quand on découvrit son sarcophage égyptien dans une pyramide Maya, il fut acheminer au SGC pour que le docteur Jackson puisse l'examiner. Elle s'y rendit également... Lire la suite
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23 mai 2008Malekith est le fils d'Aenarion, le plus grand héros d'Ulthuan, mais n'a nullement hérité de la noblesse de son père. Le Roi Sorcier de Naggaroth est féroce et impitoyable de par sa rage née du déni de son héritage... Lire la suite
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23 mai 2008A première vue, Grumlok et Gazbag pourraient presque sembler comiques. Grumlok, un Orque Noir massif, portant sur son épaule le puissant Chaman Gazbag, son conseiller, qui peut ainsi lui chuchoter à l'oreille plans... Lire la suite
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23 mai 2008Ses origines sont entourées de mystère, son nom est chuchoté dans les cauchemars et sa venue était annoncée par de sombres prophéties. Tel est Tchar'zanek, Champion de Tzeentch et chef d'une immense horde ténébreuse... Lire la suite
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23 mai 2008Soldat, homme d'état et meneur d'hommes hors pair, Karl Franz règne sur la plus grande nation humaine du Vieux Monde. Général avisé et sans peur menant ses armées depuis les premières lignes, il patronne aussi les arts scientifiques... Lire la suite
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23 mai 2008Contrairement aux précédents monarques isolationnistes d'Ulthuan, Finubar le Voyageur entretient volontiers des relations avec les autres races du monde. Il encourage le commerce maritime et a ouvert Lothern, la grande... Lire la suite
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23 mai 2008Régnant depuis son trône dans l'antique forteresse de Karaz-a-Karak, Thorgrim le Rancunier est un modèle de la ténacité et de la détermination des Nains. Le Haut Roi garde avec lui le Dammaz Kron, le Grand Livre des Rancunes. Lire la suite
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10 mars 2007Le Barde est un combattant de type offensif qui allie son don pour la musique et le chant avec sa dextérité naturelle quant au maniement des armes. Ses nombreuses attaques, accompagnées de ses chants, lui permettent d'affaiblir son adversaire... Lire la suite
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28 févr. 2007Le guerrier, un courageux combatant defensif, utilise la force, ses atouts et sa maitrise des tactiques pour eliminer ses enemis. Preambule : Tandis que beaucoup se demandent pourquoi quelqu'un souhaiterai etre un guerrier, quand... Lire la suite
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28 janv. 2007- Les caractéristiques disponibles Force (Str) - augmente les dommages en mêlée, - augmente la capacité à porter du poids Constitution (Con) - augmente les points de vie - augmente les résistances Dextérité (Dex) - augmente... Lire la suite
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10 mars 2007Les Combattants Défensifs(Tanks) Guerrier (Warrior) Paladin (Paladin) Chevalier d'Epouvante (Dreadknight) Les Combattants Offensifs (Damage Dealers) Barde (Bard)... Lire la suite
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1 janv. 1970- Littéralement, le sorcier est celui qui maîtrise le Grand Art, c'est-à-dire celui utilisant les influences magiques à l'aide de sortilèges, d'envoûtements et d'enchantements pour parvenir à ses fins. Plus largement, le sorcier est... Lire la suite
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28 janv. 2007- Chaque râce possède une capacité raciale propre apportant un plus non négligeable durant les phases de combats. Certaines aptitudes sont au bénéfice du groupe, d'autres sont plus individuelles. Voici, pour chaque râce, leur capacité... Lire la suite
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28 janv. 2007- Traditionnellement, les roublards (rogues) sont des combattants patients et silencieux, aimant l'ombre et la discrétion. Sachant utiliser les recoins sombres, les roublards sont capables de se camoufler dans le décor afin de ne... Lire la suite
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