- Afficher les articles précédents
-
18 févr. 2011Vous êtes connecté à un royaume d'Ombres et de Ténèbres. Cette connexion vous permet de canaliser des énergies Dimensionnelles pour attaquer vos ennemis, faire ressortir leurs peurs et les vider de leur essence. Vous avez... Lire la suite
-
17 févr. 2011La feuille de personnage affiche toutes les informations concernant votre personnage : ses compétences, ses attributs, ses implants, ses jump clones, etc. Compétences (skills) L'onglet Skills affiche toutes les compétences que vous avez acquises. Lire la suite
-
10 févr. 2011S'il y a une race qui est plus en phase avec les pouvoirs magiques, il d'agit des mystiques Dryades.Une légende raconte que les Dryades jaillirent de la piscine d'essence céleste, qui est apparue peu après la création du monde. Depuis leurs débuts... Lire la suite
-
30 janv. 2011Vous êtes un expert à l'arc et votre précision et finesse vous permettes d'abattre vos ennemis depuis de longues distances. Votre arsenal de flèches vous apportent les outils nécessaires pour vous sortir de nombreuses situations. Lire la suite
-
30 janv. 2011Vous êtes un expert lorsqu'il s'agit d'abattre votre cible, quels que soient les moyens nécessaires. Vous êtes bien entrainés au maniement des pistolets et des épées, alternant entre les deux en combat avec une rapidité mortelle Vous... Lire la suite
-
23 janv. 2011Dieu des villes et des cités, Bahralt est surtout connu pour être le protecteur du peuple nain, les plus urbains des Gardiens. Autrefois également vénéré par les Eths et les Mathosiens ayant choisi de rejoindre les villes, Bahralt... Lire la suite
-
23 janv. 2011Déesse de la Terre, Tavril partage un lien très étroit avec les Hauts-Elfes qu'elle assiste de ses bienfaits en leur offrant la sécurité de ses forêts, de ses champs et l'abondance de plantes et d'animaux pour assurer leur survie. En retour... Lire la suite
-
23 janv. 2011Peu de temps avant l'apparition des Failles, Cyril Kalmar interrompit ses pérégrinations de héros solitaire pour défendre un village aux frontières de Mathos où la terreur régnait. Des brigands avaient rué les habitants de coups, les... Lire la suite
-
23 janv. 2011Déesse de l'amour sous toutes ses formes, Mariel-Taun protégeait amoureux, artistes et guérisseurs avant de rejoindre l'alliance des Veilleurs. Valorisant le partage avec les autres, source de joie et de bonheur au sein de la communauté... Lire la suite
-
23 janv. 2011Au cours de l'Âge des Dieux, on pensait que les Dieux eux-mêmes ont cherché à créer une race parfaite.Une telle genèse est sensé expliquer l'existence des Satyrs, une mystérieuse race originaire des terres de l'Est d'Aradoth. L'histoire... Lire la suite
-
22 janv. 2011Présentation Le Chevalier du Néant est un guerrier voué à combattre les magies ennemies. Protégé par ses pactes, il peut réduire à néant les attaques et affaiblissements magiques qui lui sont adressés ou les renvoyer à leurs lanceurs. Lire la suite
-
22 janv. 2011Présentation Le Druide est un clerc ayant forgé un lien particulier avec certaines des créatures du Plan de la Vie, les Fées. A la différence d'un Mage soumettant des créatures à sa volonté, le Druide est en symbiose avec son compagnon... Lire la suite
-
22 janv. 2011Présentation Le Saboteur porte à merveille son nom. Maître de la versatilité, il utilise un ingénieux système de charges explosives qu'il peut utiliser à distance ou à proximité de ses cibles pour saper les capacités de ses ennemis... Lire la suite
-
20 janv. 2011Les Saris sont une fière race descendant des félins. Ils vivent depuis longtemps sur Aradoth Minor et partagent l'ile avec un peuple souvent victime d'ostracisme, les Sslik. Les deux races ont cohabité à peu près paisiblement pendant cette période. Lire la suite
-
20 janv. 2011Les Sslik sont une race reptilienne qui, en dehors des Dragons, présente le plus de différences physiologiques avec les autres Races Vivantes. La différence la plus frappante est leur nature asexuée ; il n'y a ni mâle ni femelle. Lire la suite
-
17 janv. 2011Méfiants et arrogants de nature face aux races plus jeunes que la leur, les haut-elfes sont néanmoins des alliés majeurs des Gardiens, faisant preuve d'une indéfectible ténacité à repousser les attaques incessantes des Dragons. La... Lire la suite
-
17 janv. 2011Résultat d'une coopération rare entre tout les dieux, les humains sont une race qui a évolué très vite. Les Hauts-Elfes furent étonnés des capacités d'adaptation et d'observation de ces êtres qui semblaient si fragiles et primitifs... Lire la suite
-
Depuis pas mal de temps tu fais partie de ceux qui rythment l’athlétisme sur Empire of Sports. Ce trophée du meilleur athlète JoL-EoS 2010 concrétise cela. Qu’est-ce qui fait que tu pratiques autant ce sport et que tu y passes autant de temps ? Lire la suite
-
9 janv. 2011La société et la culture naine sont parmi les plus riches en tradition et en histoire. C'est aussi une des sociétés les plus fermées des Races Vivantes. Les légendes situent l'apparition des Nains durant l'Age des Dieux. Brobbet... Lire la suite
-
9 janv. 2011Lorsqu'Istara, la Déesse de la Création, créa une manifestation céleste de son existence et la nomma en son honneur, elle se rendit compte qu'elle aurait besoin d'êtres qui l'aideraient à y créer une extension du Royaume de l'Aube. Lire la suite
-
9 janv. 2011Les Gnomes d'Istaria représentent peut-être ce vers quoi les Races Vivantes s'orientent. Même s'ils ne sont pas connus pour préférer majoritairement les arcanes, ils semblent conduire les forces magiques dans une direction jusqu'ici inconnue... Lire la suite
-
9 janv. 2011On raconte que les Elfes d’autrefois étaient une race douce et magique, en communion avec la nature. Si aujourd'hui ils montrent une puissance magique indéniable, on ne peut plus les qualifier doux. La société elfique est très structurée... Lire la suite
-
9 janv. 2011Les Dragons d'Istaria sont une race ancienne et mystérieuse dont l'existence est antérieure aux écrits les plus anciens. En fait une part importante de ce que nous savons sur l'histoire ancienne d'Istaria nous vient des informations... Lire la suite
-
9 janv. 2011Les Demi-Géants d'Istaria sont de lointains cousins des Humains, si on considère que les légendes sont vraies. Celles-ci situent de la genèse des Demi-Géants pendant l'Age des Dieux, quand les Humains commencèrent à coloniser les... Lire la suite
-
9 janv. 2011Les Fiends sont une ramification de la race humaine, même s'ils ont depuis longtemps cessé de revendiquer toute filiation. Physiquement, ils ressemblent à des Humains d'une beauté époustouflante ; leur peau bleutée, leur cornes proéminentes... Lire la suite
- Afficher les articles suivants