Articles

  • Afficher les articles précédents
  • Les tabards de guilde
      Pré-requis.  Pour créer un tabard de guilde, il faut réunir les conditions suivantes :   être maître de guilde avoir 10 membres dans votre guilde posséder 5.000 po dans votre banque de guilde Pour arborer fièrement un tabard de guilde... Lire la suite
  • Boutique de Guilde
    Aventurier en quête d'or et de richesses ce guide est fait pour vous, car même si Elder Scrolls Online ne possède pas d'hôtel de vente une alternative est disponible :  Les boutiques de guilde :  Les hautes sphères de Tamriel n'ayant... Lire la suite
  • Extensions
    1 août 2014
    Le set de base est le premier set de cartes, avant la sortie de toute extension. Il comporte 224 cartes. L'appel du vide composée de 105 nouvelles cartes qui a notamment introduit la faction « Sanctuaire » au sein du jeu. Lire la suite
  • Navigation - Qu’est-ce que le MMO
    31 juil. 2014
    Sommaire Qu’est-ce que le MMO ? Sur le forum : Remise en cause du “massivement multijoueurs” Sur le forum : Remise en cause de la persistance Sur le forum : Les autres pistes Conclusion Lire la suite
  • Rehgar, Chaman du Cercle terrestre
    31 juil. 2014
    Rôle: Soutien Dégâts: 6/10; Utilité: 7/10; Survie: 7/10; Complexité: 5/10 Salve de guérison (A): Mana: 70, temps de recharge: 9 secondes. Crée une vague de soins qui rebondit d'un allié à l'autre. Bouclier de foudre (Z): Mana: 60... Lire la suite
  • Conclusion
    30 juil. 2014
    A travers vos réflexions nous voyons que le terme "MMO" possède beaucoup de connotations et que le champs d’applications est vaste. La métaphore de l’eau employée par Jaime Skelton sur MMORPG.COM en est une bonne illustration : “My... Lire la suite
  • Sur le forum : Les autres pistes
    30 juil. 2014
    Compétitivité des communautés Et si ce que l’on retrouvait dans chaque MMO et qui transcendait le jeu solo était la compétition , non pas de joueurs entre-eux, mais de communautés entre elles ?Ici les “guildes” gagnent des niveaux (EQ2)... Lire la suite
  • Sur le forum : Remise en cause de la persistance
    30 juil. 2014
    Lorsque l’on demande sur le forum quelle serait votre définition du MMO, la première réponse est souvent celle de la persistance. Citation - Envoyé par Pouloum Je suis aussi d'avis de dire que nous avons à faire à un MMOG à partir... Lire la suite
  • Sur le forum : Remise en cause du “massivement multijoueurs”
    30 juil. 2014
    Pour beaucoup d’entre-vous, "massif" désigne le nombre de joueurs qu’il peut y avoir en un même lieu. Citation - Envoyé par La Brume Massivement, inclus un nombre supérieur au commun des autres jeux en lignes, c'est à dire supérieur... Lire la suite
  • Qu’est-ce que le MMO ?
    30 juil. 2014
    Depuis bientôt dix ans, le forum des Faiseurs de Mondes accueille des discussions de fond sur la création et les mécanismes du genre MMO. Dix ans de débats d'idées ! Ça nous fait une sacrée masse de messages... Si l'on prenait seulement... Lire la suite
  • Housing : info et coûts
    Infos basées sur le PTS.Résidences Personnelles : Stronghold Prix d'Achat Coût des extensions Total Kaas City 5K ou 50 CC 1,44M ou 3500 CC 1,445M ou 3550 CC Coruscant 5K ou 50 CC 1,44M ou 3500 CC 1,445M ou... Lire la suite
  • Entraînement
    28 juil. 2014
    Le mode entraînement est un excellent moyen de tester vos decks et voir concrètement comment ils s’en sortent en situation réelle. Dorénavant, en plus de pouvoir vous entraîner contre l’IA vous avez la possibilité de jouer contre... Lire la suite
  • Les teintures
    28 juil. 2014
    La personnalisation dans les jeux online est un point important. Alors que Elder Scrolls Online possède un système de création complet les teintures sont arrivées ; vous pouvez désormais personnaliser le héros dont vous rêvez.  Teindre... Lire la suite
  • L'économie
    28 juil. 2014
    Tout bon aventurier aime avoir de l'or en poche. Même s'il n'est pas vénal ou radin, il faut tout de même nourrir son destrier, s'acheter quelques boissons, réparer son équipement dernier cri ou assouvir ses besoins de changement de compétences. Lire la suite
  • QuakeCon : La création de sorts
    28 juil. 2014
    Attendue depuis longtemps par les joueurs, Zenimax Online a, enfin, répondu à leur requête : la fabrication de sorts. Généralités. La création de sorts sera accessible après avoir terminé la série de quêtes de la Guilde des Mages... Lire la suite
  • QuakeCon 2014
    L'été démarre fort pour The Elder Scrolls Online. Lors du salon QuakeCon se tenant du 17 au 20 juillet, l'équipe de Zenimax Online a présenté les futures fonctionnalités du jeu. Lire la suite
  • Chasse-poulet
    Sommaire Qu'est-ce que le chasse poulet ? Où et comment ? Comment jouer ? Compétences Récompenses Prouesses et réputation Qu'est-ce que le chasse poulet ? Où et comment ? Vous vous voyez déjà arc ou épée à la main... Lire la suite
  • Gameplay and content of Skyforge, Eric DeMilt interview
    27 juil. 2014
    Version française JeuxOnLine : It seems the Divine Observatory is a "central hub area" allowing players to easily jump in "active events" in the world. Can you tell us how we will access to the Divine Observatory and its content... Lire la suite
  • Les mini-guides JoL des objets
    27 juil. 2014
    Vous trouverez sur cette page les liens vers les différents guides, de format réduit, dédiés aux différents objets achetables sur les héros. La publication de ces articles étant étalée, de nombreux objets ne sont pas (encore) couverts. Lire la suite
  • A la découverte de... (13) : la Gem of True Sight
    27 juil. 2014
    La Gem of True Sight, communément appelée Gem ("j'achète une Gem", "la Gem est par terre..."), est sans aucune contestation possible le meilleur moyen de détection des invisibles, dans la mesure où son effet est permanent. En revanche... Lire la suite
  • The International 2014 : la Grande Finale
    26 juil. 2014
    Cette finale est sans doute le choc des titans : chacune des deux équipes a montré un niveau de jeu exceptionnel tout au long du tournoi, se plaçant au-dessus des autres. NewBee comme VG se sont imposées dans des matchs en trois manches... Lire la suite
  • The International 2014 : l'évènement principal
    26 juil. 2014
    La troisième et dernière phase est l'acmé du tournoi. Elle se déroule sur quatre jours, dans le stade de Seattle (le KeyArena), en présence du public et avec une organisation sans commune mesure avec celle des jours précédents : les... Lire la suite
  • Construire un deck
    25 juil. 2014
    Pour construire un deck qui soit le plus viable possible, quelques règles simples sont à respecter. Limitez le nombre de cartes. Sauf cas très exceptionnel, vous devez limiter la taille de votre deck à 59 cartes, qui est la taille minimum autorisé. Lire la suite
  • Les Jardins de Terreur
    25 juil. 2014
    Autrefois, les jardins royaux étaient une vraie splendeur. Mais récemment, une ombre est descendue sur eux... Des vrilles tentaculaires rampent sur le sol la nuit tombée, et plusieurs serviteurs ont disparu alors qu’ils parcouraient... Lire la suite
  • Bourbie, bébé murloc
    23 juil. 2014
    Rôle: spécialiste Dégâts: 5/10; Utilité: 5/10; Survie: 1/10; Complexité: 8/10 Bourbe (A): temps de recharge: 4 secondes. Projette de la bourbe pour blesser et ralentir les ennemis. Poisson-Globe (Z): temps de recharge: 15 secondes. Lire la suite
  • Afficher les articles suivants