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21 mars 2007‘Le druide planta son bâton dans le sol, incanta une formule magique, et le bâton se transforma en sylvanien’ ARMES COURANTES DE CORPS A CORPSCes armes nécessitent le don "Maniement des armes simples" pour être utilisées.Bâton C’est... Lire la suite
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21 mars 2007‘Une hache d’armes ou des haches de lancer ? Mon cœur balance... Je vais prendre les deux, cela peut servir, des fois que cette racaille orque grimpe aux arbres’Korgan Brisécu Lire la suite
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21 mars 2007'Que désirez vous, mon bon monsieur, une dague peut-être ?''Quoi ? Une dague ? Ai-je l’air d’un kobold efféminé ? Faites-moi plutôt voir vos marteaux'Korgan Brisécu Lire la suite
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21 mars 2007‘Drrraakkk, fit le crâne du gobelin en éclatant, Drrraakkk fit la tête de l’orque sous mes coups, Drrraakkk fit l’orteil du géant sous mon marteau, hum Darack, voici un joli nom pour mon marteau’Korgan Brisécu improvisant une chanson un soir de fête Lire la suite
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21 mars 2007‘La robe du magicien n’était pas qu’un simple vêtement, les enchantements qu’elle contenait le protégeait contre les attaques de ses adversaires’ LES VETEMENTS ET LES ACCESSOIRESLes vêtementsLes personnages peuvent désirer porter... Lire la suite
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21 mars 2007‘L’harnois du paladin resplendissait de mille feux, donnant du courage à tous ses alliés’ LES ARMURES LOURDESPour être utilisé les armures lourdes nécessitent le don "maniement des armures lourdes".Le clibanion Le clibanion est une... Lire la suite
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21 mars 2007"Une cotte de maille ne doit pas simplement protéger son porteur, elle doit aussi être légère et d'une délicate beauté, et le mithral convient parfaitement à cela"Un forgeron elfe à son apprenti Lire la suite
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10 nov. 2005Les VerminesAraignée géanteL’araignée géante est un redoutable prédateur.L’espèce se divise en deux types : les chasseuses et les tisseuses. Les premières arpentent leur territoire en quête de nourriture, tandis que les secondes attendent... Lire la suite
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10 nov. 2005Les VasesCube gélatineuxLe cube gélatineux est un monstre presque transparent qui erre lentement dans les donjons et les cavernes, absorbant déchets, charognes et créatures vivantes. Il ne digère que les matières organiques, les autres... Lire la suite
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10 nov. 2005Les OrquesOrqueLes orques sont des humanoïdes agressifs vivant de pillage et de maraudage. Depuis toujours, ils haïssent les elfes et les nains, qu’ils attaquent presque toujours à vue.L’aspect des orques est aussi variable que celui... Lire la suite
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10 nov. 2005Les Morts-vivantsAlhoonCes flagelleurs mentaux morts-vivants sont une force émergente sur l'échiquier politique hétérodoxe de l'Outreterre. Ces créatures ressemblent beaucoup à ce qu'elles étaient de leur vivant, mais leur peau à un... Lire la suite
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10 nov. 2005Les Monstres primitifsBuletteLa bulette un prédateur terrifiant qui ne vit que pour manger. Redoutée de tous, elle justifie amplement son surnom de « requin terrestre ».Certains prétendent que ce montre serait issu d’un croisement... Lire la suite
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10 nov. 2005Les MétamorphesArachnéaL’arachnéa est une araignée intelligente capable de lancer des sorts et de changer d’apparence.Sous sa forme naturelle, elle ressemble à une araignée d’un petit mètre de diamètre (2 mètres en comptant les pattes) et de 75 kilos. Lire la suite
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10 nov. 2005Les Humanoïdes reptiliensAsabiUn asabi mesure environ 2,10 mètres de haut, taille à laquelle il faut ajouter une queue de 2,70 mètres de long qui lui sert de stabilisateur quand il se tient sur ses pattes de derrière. La peau de l'asabi... Lire la suite
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10 nov. 2005Les Humanoïdes monstrueuxHarpieIl est difficile d’imaginer d’être plus malfaisant que la harpie. Sadique à l’extrême, elle prend un plaisir sans cesse renouvelé à causer la souffrance et la mort. Elle cherche constamment de nouvelles victimes. Lire la suite
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10 nov. 2005Les GobelinoïdesGnollLes gnolls sont des humanoïdes malfaisants à tête de hyène qui vivent en tribus plus ou moins organisées.Ces monstres de 2,25 mètres de haut ont une peau gris-vert couverte de poils et leur tête de hyène est ornée... Lire la suite
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10 nov. 2005Les GéantsEttinL’ettin, ou géant à deux têtes, est un chasseur sournois et imprévisible qui opère de nuit. Ses deux têtes lui permettent d’être extrêmement vigilant, ce qui explique qu’il soit fréquemment employé en qualité de garde ou d’éclaireur. Lire la suite
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10 nov. 2005Les ExtérieursAzerLes azers sont des nains natifs du plan du Feu.Leur peau couleur de laiton renvoie des reflets métalliques et leurs cheveux et leur barbe sont remplacées par des flammes permanentes. Ils portent pour seul vêtement un kilt en laiton... Lire la suite
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10 nov. 2005Les Esprits follets (Fées)DryadeLa dryade est un esprit des bois d’une grande beauté, que l’on ne rencontre que dans les forêts peu fréquentées. Elle aide parfois les aventuriers et peu s’avérer une utile source de renseignements.Elle... Lire la suite
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10 nov. 2005Les ElémentairesElémentaire de l’AirL’élémentaire de l’Air compte parmi les créatures les plus agiles et les plus rapides qui soient. Il quitte rarement son plan natal, sauf quand un sort l’oblige à le faire.Il ressemble à un nuage... Lire la suite
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10 nov. 2005Les DragonsLes dragons sont des reptiles ailés issus de la nuit des temps. Tout le monde les craint en raison de leur taille, de leur force physique et de leurs pouvoirs magiques. Les plus vieux sont parmi les créatures les plus redoutables... Lire la suite
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10 nov. 2005Les Créatures magiquesAraignée de phaseParfois appelée araignée éclipsante, l’araignée de phase est un prédateur agressif qui n’a besoin que de quelques instants pour passer du plan Ethéré au plan Matériel, où elle vient chercher ses proies. Lire la suite
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10 nov. 2005Les Créatures artificiellesGarde animéCette créature artificielle a pour but principal de servir de garde du corps au lanceur de sorts qui l’a créée.Le garde animé prend la forme d’un humanoïde imposant constitué de métal, de pierre et de bois. Lire la suite
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10 nov. 2005Les AnimauxBlaireauLe blaireau est un animal trapu et velu. Ses pattes avant sont dotées de puissantes griffes lui permettant de creuser des galeries dans le sol.Un blaireau adulte fait entre 60 et 90 centimètres de long, pour un poids allant de 12... Lire la suite
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29 sept. 2005LES ABERRATIONSCrochorreur (Porte-crocs dans D&D)Prédateurs sournois hantant les cavernes des régions souterraines, les crochorreurs sont des monstres dotés d'un sens aigu du territoire : ils se méfient des intrus et protègent farouchement... Lire la suite
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