- Afficher les articles précédents
-
28 juin 2012Le mentorat est une fonctionnalité ajoutée lors de la mise à jour 1.9, permettant à un personnage de niveau 15+ de modifier son niveau actuel pour pouvoir combattre seul ou en groupe dans des zones inférieures à son niveau. Ses statistiques... Lire la suite
-
28 juin 2012L'été est arrivé sur Telara et tout le monde prend le temps de se reposer suite aux batailles durement remportées. À présent, il est temps de profiter du beau temps, de la bonne chère et des merveilleuses parties de pêche que la... Lire la suite
-
28 juin 2012C'est l'été aussi sur Telara ! Du 27 Juin au 25 Juillet, l'été s'installe et tout le monde prend le temps de se reposer suite aux batailles durement remportées. Tandis que les Élus baissent la garde et s'adonnent à leurs activités... Lire la suite
-
15 juin 2012NDLR : interview réalisée le 24/05/2012. ZAM : Le mode Conquête est sur toutes les lèvres. Dites-nous ce qu'apporte cette nouvelle fonctionnalité JcJ ! Bill : C'est vraiment du frisson du JcJ ouvert dont il s'agit, c'est ce qu'on... Lire la suite
-
Site officiel de l'extension : http://stormlegion.riftgame.com/fr De suite, rappelons qu'il faudra posséder la version de base du jeu Rift afin de jouer à l’extension Storm Legion. Il n'est donc pas question d'un stand-alone. Lire la suite
-
Cet article sera mis à jour de manière dynamique au fur et à mesure que de nouvelles informations seront publiées dans nos actualités à propos de la mise à jour 1.9 "Conquête". Date de sortie confirmée : dans la nuit du mercredi... Lire la suite
-
18 mai 2012Nous avons pu avoir l'occasion, dans la nuit du 17 au 18 Mai 2012, de tester le futur renouveau du JcJ dans Rift, à savoir le mode Conquête. Nous sommes déjà revenus précédemment sur ce qu'est ce fameux nouveau mode, mais refaisons... Lire la suite
-
5 mai 2012Alors que la Pêche est une compétence de collecte, la Survie est une compétence d’artisanat créée pour la compléter. La Survie : un art primordial La Survie vous apprend à cuisiner le poisson d’une façon délicieuse, ce qui vous donne... Lire la suite
-
Les plans de la Gueule Capricieuse ont été découverts. Un groupe de fidèles serviteurs de Maelforge et Laethys prévoit de lancer une offensive d'envergure contre les Élus. Cet assaut est une vraie menace pour l'avenir de Telara , mais... Lire la suite
-
Les Élus ont découvert que Maelforge et Laethys complotaient pour plonger Telara dans le chaos le plus total, mais les détails de ce plan restent flous. Les Élus continuent de combattre sur les champs de bataille tandis que d'autres... Lire la suite
-
Au milieu du chaos de la guerre, les puissances combinées des Capricieux et de la Gueule d'Or mettent leurs forces en position en vue d'une déferlante dévastatrice sur Telara, leur véritable objectif restant à découvrir. Partout, les... Lire la suite
-
19 avr. 2012Quête de faction répétable : Fort Zarnost (12500,4004), Appontement de Talos (12453,3036), et Guet de Braise (13042,3444), respectivement pour le Clan-Lointain/l'Expédition Kelari/le PhalanstèreNiveau de compétence requis pour pêcher... Lire la suite
-
19 avr. 2012Quête de faction répétable : Rivage de Fortune (6649,6976), pour l'Alliance des Tueurs de DragonsNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 210 Poisson Profondeur Utilité Perche brune Faible Survie Crevett... Lire la suite
-
19 avr. 2012Quête de faction répétable : Retour de Zareph (1560,2660), pour l'Ordre de MathosNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 210 Poisson Profondeur Utilité Perche brune Faible Survie Vivaneau... Lire la suite
-
19 avr. 2012Quête de faction répétable : extérieur du Choeur des Labeurs (4579,1584), pour l'Oeil GlacéNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 180 Poisson Profondeur Utilité Vivaneau Faible Survie Crabe... Lire la suite
-
19 avr. 2012Quête de faction répétable : Saillant de Lanterne (7650,6332), pour la Main d'ArcaneNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 150 Poisson Profondeur Utilité Vivaneau Faible Survie Attrape-Mouche... Lire la suite
-
19 avr. 2012Quête de faction répétable : Emprise du Récupérateur (6301,1659), pour la Garde Runique Niveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 150 Poisson Profondeur Utilité Vivaneau Faible Survie Hippocampe Faible Le... Lire la suite
-
19 avr. 2012Quête de faction répétable : Cette zone ne comporte pas de quête de réputation répétable propre, mais vous pouvez obtenir les poissons requis pour les quêtes de Libremarche, des Plaines Arides et des Sables-Chatoyants.Niveau de compétence... Lire la suite
-
19 avr. 2012Quête de faction répétable : Commandement de Kain (Gardiens, pour les Trappeurs Griffes de fer) et Poivremord (Renégats, pour les Pisteurs de Rouge-balafre)Niveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 90 Poisson Profondeur Ut... Lire la suite
-
19 avr. 2012Quête de faction répétable : Lit du Torrent Cramoisi (3068,3037), pour les Rats de CarrièreNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 90 Poisson Profondeur Utilité Crevette d'eau douce Faible Survie Poisson-... Lire la suite
-
19 avr. 2012Quête de faction répétable : Pins du Bois du Crépuscule (5198,3124), pour les Gardes-voies du Bois du CrépusculeNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 40 Poissons Profondeur Utilité Poisson-cristal... Lire la suite
-
19 avr. 2012Quête de faction répétable : Chutes de Granite (4924,5007), pour les Citoyens de Chutes de GraniteNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 40 Poissons Profondeur Utilité Poisson cristal inférieur Faible Leurres... Lire la suite
-
19 avr. 2012Quête de faction répétable : Clairière d'Argent (6048,3049), pour les Érudits de l'Académie de Vif-ArgentNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 1 Poissons Profondeur Utilité Vairon lisse Faible Leurres... Lire la suite
-
19 avr. 2012Quête de faction répétable : Refuge Kelari (6635,4539), pour les Gardes de la MarcheNiveau de compétence requis pour pêcher dans cette zone : 1 Poisson Profondeur Utilité Vairon lisse Faible Leurres, survie Carpe... Lire la suite
-
12 avr. 2012Profitant du chaos causé par la guerre, les Plans du Feu et de la Terre ont lancé une attaque massive sur Telara. La guerre de la Gueule capricieuse a commencé. Oubliant momentanément le conflit les opposant, les Élus s'unissent pour... Lire la suite
- Afficher les articles suivants