Articles Tagbestiaire

  • Afficher les articles précédents
  • Spectres
    21 déc. 2007
    Les Spectres sont prisonniers du monde matériel, soit après avoir brisé un serment, soit parce qu'ils ont subi une malédiction durant leur vie. Les Spectres sont condamnés à hanter le monde des vivants jusqu'à ce qu'ils puissent... Lire la suite
  • Squigs
    21 déc. 2007
    Ces êtres cavernicoles sont très appréciés par les gobelins de la nuit qui en font des montures et des bêtes de combat très efficaces quoiqu'imprévisibles... les orques, eux, préfèrent en faire de la bière !Ces curieuses et féroces... Lire la suite
  • Banshees
    21 déc. 2007
    Une banshee est l'incarnation maléfique d'une femme décédée dans d'horribles circonstances. La haine qu'elle porte aux vivants est si forte qu'elle la maintient en "vie". Elle ressemble à un fantome lumineux flottant au-dessus du sol. Lire la suite
  • Hydres des Mers
    21 déc. 2007
    Ce monstre marin est très dangeureux, il réside actuellement dans les ruines englouties de la ville d'Ys. Il attend que des chercheurs imprudents profitent des trésors pour les attaquer. On raconte que c'est Tzeentch qui l'aurait... Lire la suite
  • Hydres des Lacs
    21 déc. 2007
    L'hydre des lacs est une arme terrifiante pour n'importe quel ennemi sur un champ de bataille, elle est réputée pour sa grande robustesse, sa sauvagerie et ses multiples têtes vous crachant son souffle corrosif. Difficile à élever... Lire la suite
  • Orques Sombres Géants
    22 déc. 2007
    A force de pratiquer leur rituel cannibale le "Bouffer du nabot" qui consiste a manger les plus faibles et les plus petits, les Orques Sombres ont développé une nouvelle race d'Orque plus grande et plus forte que la précédente... Lire la suite
  • Calmoraks
    19 déc. 2007
    Cette créature vit généralement dans les marécages de Lustrianie mais certains spécimens ont été ramenés et vivent désormais dans quelques marais du Vieux Monde. Le Calmorak mesure près de 6 mètres de long et possède une queue de 3 mètres. Lire la suite
  • Raies Géantes
    19 déc. 2007
    Elles ressemblent en tout point aux raies 'classiques' si ce n'est qu'elles mesurent 20 mètres de long (50 mètres avec la queue) sur 30 mètres d'envergure. Ce sont les montures aquatiques des goules des mers ; chaque raie... Lire la suite
  • Les Goules des Mers
    19 déc. 2007
    Les goules des mers sont des créatures extrêmement maigres et osseuses. Leur visage est lisse et dénué de nez, elles possèdent de petits yeux vitreux et une large bouche garnie de crocs. Leur peau est recouverte de minuscules... Lire la suite
  • Skavens
    19 déc. 2007
      Il parait que dans un passé très lointain, des rats infestant une quelconque ruine se seraient nourris d’une puissante source de pouvoir magique. Ce pouvoir était une substance appelée Malepierre : des fragments solidifiés... Lire la suite
  • Ambull
    22 déc. 2007
    L’ambull est une créature large de 3 m et longue de 6, bâti comme un tonneau qui adopte la posture d’un singe. Ses pieds et ses mains sont durs comme l’acier lui permettant de creuser des tunnels. Cette créature est une rescapée de... Lire la suite
  • Yarekma le Mangeur d'Ames
    1 janv. 1970
    La puissance impie de l'Anneau Noir ne connaît pas de limites. De quel tréfonds du Tartare cet ange monstrueux fut arraché est désormais une inconnue, celui-ci ayant massacré les responsables de son incantation. Non seulement... Lire la suite
  • Excorant le Maître des Golems
    3 juin 2009
    Les infâmes gargouilles de Kheshatta, la cité des magiciens sont craintes depuis longtemps encore qu'un philosophe fou des arts sombres cherche à les étudier pour découvrir le secret de leur création. Il a réussi en partie et continue... Lire la suite
  • Le Mammouth de Guerre
    1 janv. 1970
    Le tonnerre gronde dans les champs des royaumes frontières, c’est le bruit assourdissant des Mammouths de Guerre qui résonne dans la plaine. Le tonnerre gronde dans les champs des royaumes frontières, c’est le bruit assourdissant... Lire la suite
  • Le Rhinocéros tueur
    1 janv. 1970
    A une allure terrifiante, le Rhinocéros tueur charge sur les champs de bataille des royaumes frontaliers, labourant des hordes de soldats ennemis et les envoyant valser dans les airs. A une allure terrifiante, le Rhinocéros... Lire la suite
  • Horreurs de Tzeentch
    1 janv. 1970
    Les Horreurs sont les principaux démons de Tzeentch, le Duc du Changement, ce n’est d’ailleurs certainement pas le fait du hasard quand on voit l’instabilité de leurs corps, le capitaine Van Karx de Kislev en fait une description... Lire la suite
  • Démonettes
    22 déc. 2007
    Dignes représentantes de Slaanesh, dieu des plaisirs et de la luxure, les démonettes sont aussi belles que dangereuses et bien peu de gens ont survécu à leur rencontre pour décrire leur incroyable beauté. Les démonettes sont... Lire la suite
  • Snotlings
    22 déc. 2007
    Les Snotlings sont les plus petits des Peaux Vertes, ne mesurant guère plus d’une trentaine de centimètres ils sont une proie facile pour nombre de prédateurs à commencer par les autres Peaux Vertes qui les considèrent comme leur garde manger. Lire la suite
  • Orques Sauvages
    1 janv. 1970
    Si les orques sont considérés comme des êtres extrêmement primitifs, il faut néanmoins tenir compte que certaines sous-espèces de lointaines contrées le sont encore plus, même selon les critères orques. C’est le cas des Orques... Lire la suite
  • Gobelins de la Nuit
    13 sept. 2007
    Les Gobelins de la Nuit ont une apparence semblable à celle des autres Gobelins hormis peut être une teinte de peau légèrement plus pâle et le fait qu’ils sont souvent encapuchonnés dans de longues robes noires qui les préservent... Lire la suite
  • Porte-pestes
    1 janv. 1970
    Les Porte-pestes Les Porte-pestes sont les serviteurs du seigneur de la putréfaction, le dieu Nurgle, ils sont l’image même de la souffrance, de la maladie et du fléau, leurs corps transportent en permanence nombre de maladies... Lire la suite
  • La Tarentule
    27 juil. 2007
    Les tarentules sont des araignées très grandes et velues qui préfèrent chercher et tuer leur proie plutôt que les prendre au piège dans les méandres d'une toile. Selon leur taille, les tarentules chassent des proies aussi petites... Lire la suite
  • Le Mammouth
    22 août 2007
    Bêtes colossales de la famille des éléphants, les mammouths sont des créatures couvertes d'une épaisse fourrure brune et dotées de longues défenses aussi grandes qu'un homme. Ces bêtes rôdent en hordes sur les terres de Nordheim... Lire la suite
  • Vistrix
    30 juin 2007
    La voie d’accès d'Atzel offre une variété de tourments prenant au piège les voyageurs imprudents et tous ne sont pas – en fait la plupart - humains. Tandis que les groupes de bandits sous la bannière d'Atzel constituent une grave... Lire la suite
  • Les Dévoreurs de Chair
    29 juin 2007
    Ces monstres parcourent les froids bassins des eaux des marais comme des manifestations du marais souillé, tout de muscle, de bave et de haine. Il est dit par ceux perspicaces dans les voies du monde que la région sauvage est vivante... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants