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26 janv. 2008Parmi tous vos faits d'armes, certains s'avéreront plus utiles que d'autres puisqu'ils vous permettront de collecter divers bonus qui, sans jamais remettre en cause l'équilibre du jeu, n'en seront pas moins utiles. C'est pourquoi... Lire la suite
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26 janv. 2008Parmi tous vos faits d'armes, certains s'avéreront plus utiles que d'autres puisqu'ils vous permettront de collecter divers bonus qui, sans jamais remettre en cause l'équilibre du jeu, n'en seront pas moins utiles. C'est pourquoi... Lire la suite
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26 janv. 2008Parmi tous vos faits d'armes, certains s'avéreront plus utiles que d'autres puisqu'ils vous permettront de collecter divers bonus qui, sans jamais remettre en cause l'équilibre du jeu, n'en seront pas moins utiles. C'est pourquoi... Lire la suite
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26 févr. 2008Lignes Primaires Aura de Feu par Gadom Armure de Glace par RadFantasm Lignes Secondaires Hache de Bataille par Manteus Mêlée Ardente par Gadom Lire la suite
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24 janv. 2008Lignes Primaires Epines par Apollonn Lignes Secondaires Régénération par Anduric Super Réflexes par Kouggharr Lire la suite
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26 févr. 2008Vous trouverez ci dessous tous les contacts que les héros seront amenés à recontrer tout au long de leur carrière. Ils sont présentés par zone et classés par niveau. Lire la suite
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1 janv. 1970Lignes Primaires Invocation des tempêtes Lignes Secondaires Lignes primaires Invocation des Tempêtes / Storm Summoning Par Coffy Descriptif : La... Lire la suite
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25 déc. 2007Lignes Primaires Contrôle de la terre Contrôle de la gravité Contrôle du feu Lignes Secondaires Invocation des tempêtes Lire la suite
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25 déc. 2007Lignes Primaires Energie par Manteus Froid par Gadom Flèche de feu par Belga Lignes Secondaires Manipulation du froid par Gadom Lire la suite
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16 nov. 2008Une des grandes innovations des ‘City of’ est l’apparition tout au long du jeu de pouvoirs dits ‘temporaires’. Fidèles à l’esprit des comics, ils reflètent ces gadgets et autres pouvoirs accordés aux Héros (ou aux Vilains) pour affronter... Lire la suite
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24 déc. 2007Vous étiez nombreux à utiliser la version en ligne de cet outil sur CoX-Errance ou à l'avoir téléchargé pour profiter des mises à jour effectuées par Keltra et Alanor. Avec la disparition de CoX-Errance, la seule disponibilité était... Lire la suite
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1 janv. 1970La Cinquième Colonne se positionne comme la dernière menace datant de la Deuxième guerre mondiale, un groupe de fascistes aux supers pouvoirs se battant toujours pour une guerre que le reste du monde tente d'oublier depuis 50 ans. Lire la suite
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5 janv. 2012Eisstahl vit d’abord une grande lumière. Ensuite il ne vit que des formes bizarres sortir de ce portail. Il appela ses compagnons le plus vite possible : les Riktis étaient de retour ! Non, ce n’était pas les Riktis. Des sortes de... Lire la suite
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5 janv. 2012Tout d’abord il y eu ces affrontements entre la 5ème Colonne et ce ‘Conseil’. Une nouvelle ‘Nuit des long couteaux’… Ensuite il y eu l’apparition de ces fameux Kheldians, des extra-terrestres ayant fusionnés avec des humains ou des... Lire la suite
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16 nov. 2008Vous vous êtes lancé dans l'aventure CoX, et vous voici confronté au difficile choix du personnage. La première étape du choix de l'archétype passée, vous restez bloqué devant la diversité des lignes de pouvoirs. Plutôt que de vous... Lire la suite
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26 janv. 2008Vous trouverez dans cet article pleins d'infos sur les missions de tout type présentes dans le jeu. MISSIONS DE COSTUME Niveau Mission Contact (Zone) Ennemis principaux 20+ Costume supplémentaire... Lire la suite
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25 nov. 2007Les Héros protègent, les Vilains détruisent. Derrière ce constat binaire a été introduit un nouveau type de mission : les missions de Protection et celles de Destruction. Celles-ci permettent, in fine, d’obtenir des pouvoirs temporaires... Lire la suite
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28 nov. 2007Les Héros protègent, les Vilains détruisent. Derrière ce constat binaire a été introduit un nouveau type de mission : les missions de Protection et celles de Destruction. Celles-ci permettent, in fine, d’obtenir des pouvoirs temporaires... Lire la suite
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5 nov. 2007Les Insoumises sont un archipel situé au nord-ouest des Bermudes qui s’étend entre 30 et 70 kilomètres au large des côtes américaines. Connu officiellement sous le nom d’Archipel de l’Etoile, il se compose de dizaines d'îles. Lire la suite
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13 janv. 2012Ces tovarishis étaient bizarres. Très bizarres. Katyousha se tenait devant eux, méfiant. Remonter le temps ? Et pourquoi pas aller embrasser les fesses du camarade Brejnev pendant qu’on y était ? Cependant, tout ceci était plus que... Lire la suite
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13 janv. 2012Tout allait bien pour Garagist Troll. La journée avait bien commencé : un braquage, démolir des voitures de police, faire la fête aux troupes de l’Arc. Et pourtant cette journée ne finirait pas bien. Dans le ciel, obscur et brumant... Lire la suite
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13 janv. 2012Lord Blackmore savait ce qu’il faisait : utiliser des échantillons de sang de Troll et ce nouveau processeur lui permettrait d’améliorer de manière sensible ses pouvoirs sur les ténèbres. Même si l’idée était folle, peu lui en coutait. Lire la suite
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5 janv. 2012En direct des studios du magazine d’information, GROS PLAN SUR PARAGON : De nombreux super-héros nous rapportent d’importantes inondations dans la zone dite “à risque” de Faultline depuis plusieurs jours. Les experts pensent que... Lire la suite
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28 mai 2006Les nouveaux évènements se déroulant dans les lointaines Insoumises commencent à affecter Paragon City… Zones PvPLes zones contestées de Baie Sanglante, Siren’s Call et Warburg sont ouvertes à la visite pour les Héros. Plusieurs missions... Lire la suite
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29 déc. 2011L'épisode 14 de City of Heroes est sorti le 08 avril 2009. Cet épisode marque une avancée majeure pour City of Heroes : l'Architecte Experience, le système qui permet aux joueurs de créer leurs propres missions. En plus de ce nouveau système... Lire la suite
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