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12 sept. 2008Raz-de-Néant est située en "bout de route" de l'Outreterre. Son paysage est au premier abord froid, vous n'y voyez que des roches en suspension, mais certaines zones sont préservées grâce aux Ecodômes. Là, la faune et la flore y... Lire la suite
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12 sept. 2008Burning Crusade La vallée d'Ombrelune est la dernière zone de l'Outreterre que vous visiterez. Elle se trouve à l'est de la forêt de Terrokar. En son sein réside le Temple noir, lieu de résidence d'Illidan! La ville de la horde s'intitule... Lire la suite
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12 sept. 2008Les Tranchantes est une zone prévue pour les niveaux 65 à 68 et se situe au nord du Marécage de Zangar et à l'est de Raz-de-Néant. C'est une région aride et rocailleuse faite de plateaux interconnectés. Les principaux habitants... Lire la suite
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12 sept. 2008Nagrand est une zone de l'Outreterre, située au sud du Marécage de Zangar, à l'est de la Forêt de Terrokar et à l'ouest de la Péninsule des Flammes Infernales. Elle est prévue pour des personnages de niveau 64 à 67. Histoire Nagrand... Lire la suite
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12 sept. 2008La Forêt de Terokkar est la troisième zone de l'Outreterre est tient son nom du demi-dieu Arakkoa Terokk.Cette zone comprend plusieurs points d'intérêt majeurs: La ville de Shattrath, reconstruite par des Draeneï avec l'aide des Naarus... Lire la suite
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12 sept. 2008Marécages de Zangar Les marais de Zangar sont situés à l’ouest de l’Outreterre. Le marécage est un foisonnement d’espèces animales et végétales, avec des libellues géantes et lumineuses, des géants des marais et les champignons géants... Lire la suite
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10 sept. 2008» Zone ouverte aux joueurs de niveau 58 à 63 (sous réserve d'avoir acheter l'extension The Burning Crusade) Porte de l'Outreterre, la Péninsule des Flammes Infernales abrite la Porte des Ténèbres et fut le théâtre de nombreuses batailles... Lire la suite
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10 sept. 2008Vestige de Draenor, l'ancien monde des orques, l'Outreterre est un monde qui connu moult guerres. Il faudra attendre que Illidan s'y réfugie à la fin de la Troisième Guerre pour la région s'apaise, échappe aux batailles et continue... Lire la suite
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3 sept. 2008D'après les rapports, cette petite région est la plus étrange d'Azeroth. Les explorateurs la décrivent comme une sorte de forêts où des cristaux grands comme des arbres jaillissent d'un sol également en cristal. Ces cristaux émettent... Lire la suite
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3 sept. 2008Ces pics constituent une région de Northrend plus reculée encore que toutes les autres. Il ne s'agit pas, en fait, de montagnes mais de falaises très érodées au nord de Zul'drak. Rien n'y pousse ou presque, et peu d'animaux y vivent... Lire la suite
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3 sept. 2008L'île de Coldarra est au large de la toundra boréale. C'est le refuge principal des dragons bleus à Azeroth, on pense que c'est là que se trouve la demeure de Malygos, l'Aspect de la magie. L'île est très difficilement accessible... Lire la suite
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3 sept. 2008Entre les Collines du grizzly et la Toundra boréale s'étend Dragonblight, une région peu hospitalière. Le climat est légèrement plus rude, mais deux choses surtout frappent la vue l'impression de saleté ou de souillure du sol, et les... Lire la suite
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3 sept. 2008La baie de Daggercap est l'endroit le plus accessible pour faire débarquer les navires, mais un marin expérimenté peut choisir de débarquer soit au sud, soit au sud-ouest du continent. S'il choisit cette dernière option, il se retrouvera... Lire la suite
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3 sept. 2008Au nord des collines du grizzly s'étend la large vallée boisée de Zul'drak. Le climat y est plus rude que dans les régions du Sud, et les arbres y sont plus petits. On y trouve beaucoup d'animaux et beaucoup de trolls, toutes les... Lire la suite
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3 sept. 2008Le Fléau a subi beaucoup de pertes durant la Troisième Guerre et après la perte de contrôle du Roi Liche. Cependant, en voyant Icecrown, il est difficile de le croire. Icecrown est une étendue intégralement faite de glace sans roche ni terre... Lire la suite
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3 sept. 2008L'entrée du royaume souterrain des Nérubiens se trouve au nord de Dragonblight. Azjol-nerub s'enfonce sous la terre à travers une partie de Northrend. Le prince Arthas et son serviteur Anub'arak ont dû l'emprunter pour rejoindre... Lire la suite
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3 sept. 2008En prenant vers le nord, le voyageur quitte - déjà - la civilisation pour arriver dans une vaste région boisée et vallonnée, légèrement plus froide que le fjord, mais encore agréable. Beaucoup d'animaux y vivent, loups, lapins, renards. Lire la suite
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3 sept. 2008Le premier aperçu de Northrend qu'ont les voyageurs en provenance du port de Menethil ou de l'île de Theramore est une vision de la baie de Daggercap, dans le Fjord Hurlant (The Howling Fjord). La région doit son nom aux vents de mer... Lire la suite
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3 sept. 2008Northrend est donc une terre glacée et pour la plus grande part inhospitalière. Quelques colonies sont établies au Sud-est, et certaines régions regorgent de secrets, mais la terre est avant tout le bastion des morts-vivants. Bien... Lire la suite
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6 août 2008Dominos permet de remplacer les barres d’actions par défaut par des barres plus configurables. Dominos est un Addon qui remplace les barres d’actions fournies par Blizzard par des barres plus flexibles et configurables. De plus, il... Lire la suite
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1 août 2008Vous trouverez dans cet article toutes les informations concernant le Chevalier de la Mort. Attention, ces informations sont basées sur la version bêta de Wrath of the Lich King et sont sujettes à modification. Lire la suite
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23 juil. 2008à venir..... Lire la suite
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23 juil. 2008à venir..... Lire la suite
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23 juil. 2008à venir..... Lire la suite
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