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14 sept. 2006Seed annonce des PNJs d'une profondeur bien supérieure à celle des autres jeux. Voici une description concrète de leur comportement par AlexK, rédacteur en chef du jeu. Lire la suite
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1 sept. 2006Voici le fonctionnement des compétences dans Seed, présenté par kroll, PDG de Runestone. Vous pouvez attribuer à chacun de vos personnages une compétence sur laquelle "s'entraîner". Cela ajoute un point d'entraînement par seconde... Lire la suite
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1 sept. 2006Il y a mille ans que le vaisseau a décollé de la Terre en direction de Da Vinci... Pour les besoins de votre formation accélérée, voici ce que TAU en a retenu. Lire la suite
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1 sept. 2006Une chose est sûre, il n'est pas facile de définir ce qui fait un "bon" nom pour Seed. Néanmoins, les développeurs ont isolé quelques grandes lignes qui vous seront utiles lors de la création de votre personnage. Lire la suite
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15 sept. 2006La vie sur Da Vinci peut sembler bien complexe pour des observateurs extérieurs. En voici les fondements. Une société idéale en perdition Vous vivrez dans une société préfaçonnée. Tout ce dont la colonie a dû partir venait de la base... Lire la suite
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26 avr. 2006Haller, responsable programmation de Seed, s'exprime sur le mécanisme de recherche qui tiendra une place primordiale dans la vie des colons. Il explique également le concept de Design, qui permettent de fabriquer de nouveaux plans... Lire la suite
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25 avr. 2006AxelK, écrivain en chef de de Runestone Game, s'exprime sur les forums anglais au sujet des histoires et des quêtes dans le monde de Seed. Quêtes qui veulent se démarquer par les grandes possibilités qu'elles offrent, et les nombreux... Lire la suite
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25 avr. 2006Lars Kroll, président directeur-général de Runestone Game Development, société éditrice de Seed, s'exprime. En effet, il est prévu à l'heure actuelle de localiser uniquement le site officiel et leurs forums, mais non pas le jeu en lui-même. Lire la suite
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14 sept. 2006Dans ce manuel, "clic" signifie "clic-gauche" sauf indication contraire. Cela signifie aussi "lachez le bouton de la souris" sauf indication contraire. Lire la suite
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14 sept. 2006Dans Seed, vous pouvez produire vos propres objets, par exemple des objets de recherche ou de réparation. Pour fabriquer quelque chose, vous avez besoin d'un plan (blueprint), de plusieurs composants, et enfin d'une machine de production... Lire la suite
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26 avr. 2006Parler aux autres joueurs. Il existe plusieurs façons de communiquer avec les autres joueurs.Si vous voulez dire quelque chose à quelqu'un en particulier, cliquez sur cette personne et utilisez la barre de texte pour écrire votre phrase... Lire la suite
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18 sept. 2006Les Inspirations sont des révélations, des flashs géniaux et soudains, qui touchent les DaVinciens lorsqu'ils effectuent leur travail quotidien ou transpirent sur leurs grands projets. Lire la suite
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14 sept. 2006Agencement de la tour La tour est faîte de plusieurs parties. En tant que joueur, les plus importantes sont les clusters, constitués de plusieurs espaces – chacun avec ses propres caractéristiques –, et eux-même subdivisés en différentes zones. Lire la suite
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14 sept. 2006Communiquez avec des joueurs et des PNJs grâce aux emotes et aux nuggets. Dans Seed, vos actions définissent votre rôle et votre personnalité. Plus particulièrement lorsque vous communiquez avec les PNJs contrôlés par intelligence artificielle... Lire la suite
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14 sept. 2006Vivez des histoires adaptées à votre style de jeu. Dans Seed, vous serez impliqué dans plusieurs histoires à tout instant. Certaines sont uniquement personnelles: récupérer des matériaux pour la production d'outil de réparation afin... Lire la suite
Plateformes | Windows |
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Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, futuriste / science-fiction |
Bêta fermée |
1 février 2005 |
Bêta ouverte |
25 avril 2006 |
Sortie |
2 mai 2006 |
Arrêt |
Septembre 2006 |
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