Articles sur Rift RSS

  • Afficher les articles précédents
  • Artificier
    27 sept. 2011
    Les artificiers dans Rift, comme beaucoup de métiers d'artisanat, ont en charge la fabrication d'objets qui deviennent intéressants à haut niveau. Leur appellation peut prêter à confusion, puisque les artificiers ne sont pas experts en pyrotechnique. Lire la suite
  • Saut - Bois Meurtris : J'espère que c'est de l'eau !
    27 sept. 2011
    Si vous vous rendez au moulin de l'Etendue des Bois Meurtris, vous avez pu apercevoir des larges tuyaux déversant ce qui semble être de l'eau. Autant sauter d'un des tuyaux pour être sûr ! Bouchez-vous le nez, on ne sait jamais ! Lire la suite
  • Saut - Bois d'argent : Tellement marrant que je l'ai fait deux fois
    27 sept. 2011
    En vous dirigeant vers la capitale gardienne, Sanctum, vous êtes obligé de passer sur un pont. Ce pont est tellement magnifique que vous avez envie de tenter deux fois de suite le saut sans élastique! Renégats, courez ! Si les... Lire la suite
  • Saut - Ombrelune : Si j'avais un para-"chute"
    27 sept. 2011
    En vous rendant au fin fond des terres d'Ombrelune, vous aurez la chance d'apercevoir une cascade qui se jette dans l'océan. Utilisez le rocher de droite pour votre prochain saut sans élastique et priez juste pour ne pas tomber sur... Lire la suite
  • Saut - Champs de pierre : Plop !
    27 sept. 2011
    Maintenant que vous avez commencé votre apprentissage du saut sans élastique, il va falloir poursuivre aux Champs de Pierre. En vous rendant à la ville principale, Chutes de Granite, vous remarquerez une cascade : c'est non loin qu'il... Lire la suite
  • Saut - Libremarche : Raccourci vertical
    27 sept. 2011
    Pour votre premier saut sans élastique, il vous faudra vous rendre au Havre de Smith.   Une fois arrivé là-bas, trouvez un pont. Mettez vous au centre de ce dernier, respirez une bonne fois (toute prière est la bienvenue) et sautez ! Lire la suite
  • Enigme des Plaines Arides : le fil mauve sur le bouton mauve...
    18 sept. 2011
    Il est dit dans certains écrits qu'au pied d'une des statues du Dieu de la mer Santic, on peut trouver certains trésors. Toutefois, seules les personnes ayant l'esprit assez aiguisé pour réussir l'énigme se verront récompensées. Et toi aventurier... Lire la suite
  • Enigme du Bois du Crépuscule : un mur de bouclier
    13 sept. 2011
    Au cœur des bois, se trouve le terrifiant donjon d'Ombrevictimes. Au milieu des sortilèges néfastes, des sacrifices d'écureuils et autres joyeusetés, il est possible de découvrir bien des trésors. Si l'on observe attentivement... Lire la suite
  • Énigme de Mornelande : mi chauve, mi souris...
    12 sept. 2011
    En vous rendant dans les contrées dévastées de Mornelande, vous avez pu apercevoir la fameuse tour bancale de Thalin Tor. La nuit, on y entend des cris abominables... Des cris de Chauve-Souris. Celui qui s'occupera de ces nuisances... Lire la suite
  • Énigme du Champ de pierre : bon pied, bon oeil
    10 sept. 2011
    Au sommet de la montagne surplombant le village des Chutes de Granite se trouvent d'étranges téléscopes. Il est dit dans d'anciens textes que celui qui parviendrait à tous les allumer se verrait couvrir de platines et d'objets de valeurs. Lire la suite
  • Énigme des Gorges Écarlates : Mémoire visuelle et patience
    10 sept. 2011
    La Cascade des Gorges Écarlates est un endroit d'une grande beauté... mais où se terrent bien des dangers : brigands, gnars, géants et bien d'autres créatures. Pourtant, pour celui qui sait où chercher, on y trouve aussi des trésors. Lire la suite
  • Énigme du Pic de Pin de Fer : ce matin, un lapin...
    10 sept. 2011
    Au sommet d'une montagne se trouve un labyrinthe dans lequel est enfermé un terrible animal faisant trembler d'effroi jusqu'aux montagnards endurcis des Pics : un lapin. Si ce dernier ne ressort pas vite pour rejoindre sa compagne... Lire la suite
  • Énigme des Bois Meurtris : à la lueur des flambeaux
    10 sept. 2011
    Au-dessus de la Voie Royale, il est un endroit qui a rendu fou les plus vaillants aventuriers. Des flambeaux aux couleurs étranges sont disposés en cercle. Il est dit que celui qui parviendra à découvrir le code secret découvrira un trésor. Lire la suite
  • Énigme d'Ombrelune : mettre le courant...
    10 sept. 2011
    Au sommet de la Forteresse de Glasmarteau se trouve tout un système de câbles permettant d'obtenir de l'énergie mais ce système doit être activé manuellement. Si vous arrivez à remettre le système en marche, il se pourrait bien que... Lire la suite
  • Énigme de Sable Chatoyant : Dame d'un jour...
    10 sept. 2011
    Il est dit dans certains écrits que dans les Collines du Vent Poussiéreux se trouve une vieille énigme. Nombreux sont ceux qui se rendirent sur place pour essayer de la résoudre. De ceux-là, il ne reste aujourd'hui que des ossements. Lire la suite
  • Open PvP
    29 août 2011
    1 - Les quêtes journalières : Se situant dans l'une des zones "haut level" (Sable chatoyant, Mornelande, Pic du pin de fer et Ile de braise), vous aurez chaque jour la possibilité de faire 4 quêtes, dont une consistera à tuer 25 joueurs ennemis. Lire la suite
  • Macros, je vous aime !
    23 août 2011
    Amateur de PvP ou joueur acharné de PvE, fans d'optimisation et de réactivité, voici de quoi satisfaire vos questions concernant les macros : Utilité des macros Une macro est une ligne de commande, que vous associez à une touche... Lire la suite
  • Les invasions du Pic du Pin de Fer
    7 août 2011
    8 invasions entament une mélopée mortelle et un souffle de givre sur la terre glaciale du Pic du Pin de Fer : 2 invasions de mort, 2 d'invasions d'eau, 2 invasions d'air et 2 invasions majeures.  Invasions normales. 1. Glacés jusqu'aux os. Lire la suite
  • Collections
    24 juil. 2011
    Il existe dans Rift un système qui ravira toute fouine qui se respecte : les collections d'artefact ! Généralités : La collecte : La majeure partie des artefacts sont dissimulés dans la nature. Cependant, certains peuvent être... Lire la suite
  • Santic, le dieu de la Mer
    21 juil. 2011
    Si Akylios, dragon du plan de l'eau que d'aucuns voient comme une divinité ambitionne de ravager Télara, Santic, le dieu des océans vénérés par les Gardiens se révèle tout lui aussi tout en subtilité. À bord d'un navire au large... Lire la suite
  • Champ de Pierre  : Champs des fracas
    15 juil. 2011
    Voila longtemps que notre terre est en proie à la détresse... Entre une étrange maladie qui décime nos citoyens, les failles incessantes qui ravagent nos plaines, la mine qui semble hantée, nous avons bien besoin de votre aide pour... Lire la suite
  • Chutes de Saillant de lanterne [ Difficulté Normale et Expert]
    6 juin 2011
    À Saillant de Lanterne dans les Plaines Arides, existe un puits profond à l'eau claire. La légende veut que celui-ci soit enchanté et que chaque Élus qui nage jusqu'au fond soit transporté dans un monde cauchemardesque voué aux flammes éternelles. Lire la suite
  • Cascade infecte [Difficulté Normale et Experte]
    6 juin 2011
    Préparation Située dans la zone Gorges écarlates, cette instance est prévue pour 5 aventuriers. Avant d'y pénétrer, assurez-vous d'être bien préparés : nourriture et boisson, toutes vos âmes guéries et reposées, potions diverses... Lire la suite
  • Compagnons
    6 juin 2011
    La personnalisation de son Avatar est un point fondamental dans la plupart des MMO, et tout particulièrement parmi les MMORPG. Ceci passe bien sûr par l'apparence physique du personnage, son équipement, mais également par l'opportunité... Lire la suite
  • Les invasions des Plaines Arides
    19 mai 2011
    Dans cette vallée ou règne le sable, la poussière et les rocailles, se déchainent les fougues et les foudres de six invasions normales et une invasion majeure. Trois plans sont représentés aux Plaines: le plan de l'Air, le plan du... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 3 décembre 2010
Bêta ouverte 15 février 2011
Sortie 3 mars 2011

Que pensez-vous de Rift ?

647 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (839 évaluations | 85 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.