Articles sur Guild Wars RSS

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  • Factions
    13 sept. 2007
    Exploration de Cantha. En voyageant à travers Cantha, vous découvrirez l'ensemble de son territoire. Ce titre est lié uniquement au personnage ayant exploré. 60% : Explorateur de Cantha. 70% : Pionnier de Cantha. 80% : Colon de Cantha. Lire la suite
  • Prophecies
    13 sept. 2007
    Exploration de Tyrie. En voyageant à travers la Tyrie, vous découvrirez l'ensemble de son territoire. Ce titre est lié uniquement au personnage ayant exploré. 60% : Explorateur de la Tyrie. 70% : Pionnier de Tyrie. 80% : Colon de Tyrie. Lire la suite
  • PvE et PvP Général
    8 avr. 2008
    Titres PvP. Panthéon des Héros. En gagnant des combats dans le Panthéon des Héros, vous gagnez des points de réputation. 25 points : Héros. 75 points : Héros Féroce. 180 points : Héros Puissant (rang 3). 360 points... Lire la suite
  • Eye of the North
    24 nov. 2007
    Maître du Nord En voyageant à travers Eye of the North, en réalisant des quêtes principales et en achevant des donjons, vous gagnez des points pour ce titre. 100 points : Aventurier du Nord. 200 points : Pionnier du Nord. Lire la suite
  • Introduction
    21 sept. 2007
    En accomplissant divers exploits, vos personnages peuvent gagner des titres honorifiques. Certains sont liés au personnage et d'autres au compte lui-même (vous pourrez ainsi les afficher avec l'ensemble de vos personnages). Etant... Lire la suite
  • Cathédrale des Flammes
    20 sept. 2007
     Localisation  Sanctuaire de la légende funeste   Quête  "Temple des Damnés" donnée par Gron Fiergriffe au Sanctuaire de la légende funeste  Récompense  7.500 points d'expérience, 1. Lire la suite
  • Forêt d'Echovald
    30 juil. 2007
    La Forêt d’Echovald est aux Kurzicks ce que la Mer de Jade est aux Luxons, à savoir un territoire sous leur contrôle entier où l’Empereur n’a pas à intervenir. La comparaison ne s’arrête pas là puisque les Kurzicks ont également... Lire la suite
  • Mer de Jade
    1 janv. 1970
    La Mer de Jade est le territoire des Luxons, l’un des deux clans inféodés refusant l’autorité de l’Empereur. Les Luxons étaient des marins de grande réputation et parcouraient inlassablement la grande mer. Ils se consacraient... Lire la suite
  • Mise à jour du jeu de septembre 2007
    16 oct. 2007
    Mise à jour - 28 septembre 2007 Corrections de bugs Un délai a été ajouté après que Budger Poudracanon a distribué un baril de poudre pour éviter l’explosion des barils dans le donjon du Coeur des Cimefroides. Le problème qui... Lire la suite
  • Le Rôdeur
    11 sept. 2007
    Le rôdeur est l'une des classes les plus polyvalentes du jeu. Son arme de prédilection reste l'arc, lui permettant de combattre à distance. Mais les rôdeurs ont d'autres atouts dans leurs manches comme l'utilisation de familiers... Lire la suite
  • Mise à jour du jeu d'août 2007
    1 janv. 1970
    Mise à jour - 31 août 2007 Les Lointaines Cimefroides vous attendent ! L’extension Guild Wars: Eye of the North est désormais en vente en magasin ainsi que dans la boutique en ligne de Guild Wars. Les joueurs qui achèteront Guild Wars... Lire la suite
  • Cité de Kaineng
    1 janv. 1970
    La cité de Kaineng est la glorieuse capitale de l’Empire de Cantha. Elle s’étend sur des miles et des miles, occupant plus d’un cinquième de ce continent imposant. Composée de différents quartiers, elle présente malheureusement... Lire la suite
  • Shing Jea
    30 juil. 2007
    L’île de Shing Jea est le domaine réservé de Maître Togo, Ritualiste de grand renom. Il dirige le non moins célèbre Monastère où les plus brillants élèves s’instruisent sous sa bénédiction. C’est ainsi que les meilleurs éléments... Lire la suite
  • Univers
    1 janv. 1970
    Vous arrivez au Havre des Pêcheurs, petit port plein de charme sur la côte krytienne. Vous remarquez une vieille masure à l’aspect plus ou moins délabré. Briques délavées, toit en vieilles tuiles, lourde porte en bois. Les quelques... Lire la suite
  • Les Norns
    27 juil. 2007
    Les Norns des lointaines Cîmesfroides sont un peuple sauvage et indépendant. Ces barbares imposants et hors normes sont des chasseurs par essence, qui voyagent sans cesse à travers les montagnes et les terres enneigées, pourchassant leurs proies. Lire la suite
  • Mise à jour du jeu de juillet 2007
    24 juil. 2007
    Mise à jour – 20 juillet 2007 Précommande de Guild Wars: Eye of the North Les joueurs peuvent maintenant précommander Guild Wars: Eye of the North dans la boutique officielle (en jeu) de Guild Wars. Objets promotionnels Les... Lire la suite
  • Cîmesfroides
    1 janv. 1970
    Ces larges montagnes sont la terre historique des Nains, seul ce peuple robuste et farouche pouvant supporter le climat extrême en cours dans cette région. Ainsi tolèrent-ils le manque d’oxygène, la fraîcheur du territoire et... Lire la suite
  • Kryte
    1 janv. 1970
    Au cours de l'invasion des Charrs, la Kryte et les forces du roi furent mises en difficulté. Etant toujours en guerre avec les guildes des autres royaumes humains, ils ne purent, de même que ceux-ci, repousser les terribles ennemis. Lire la suite
  • Maguuma
    1 janv. 1970
    A l’Ouest du Royaume de Kryte s’étend sur un large espace la Jungle de Magumma. Autrefois refuge de nombreux druides, cette région est désormais vide de toute activité humaine. Cet environnement particulièrement inhospitalier est... Lire la suite
  • Désert de Cristal
    1 janv. 1970
    Cette large région désertique se trouve, presque isolée, au Sud-Est du monde de la Tyrie. Nombreux sont ceux qui, prétentieux, comptaient dominer le désert et prospérer malgré l’extrême aridité. Nul n’y est parvenu. C’est pour... Lire la suite
  • Iles de Feu
    1 janv. 1970
    Sur cet archipel au large de la Mer des Chagrins ne subsistent que très peu d’informations. Leur nature particulièrement chaotique et dangereuse semble être responsable des lacunes quant à la connaissance de ces Iles. Il y a des... Lire la suite
  • Orr

    Orr

    1 janv. 1970
    Orr était un des trois grands royaumes humains avec Ascalon et la Kryte. Les Orriens avaient pour charge de surveiller et protéger Arah, l’antique cité des Dieux, tâche dont ils s’acquittaient avec sérieux et brio. Si cet état... Lire la suite
  • Ascalon
    1 janv. 1970
    Ascalon est l’un des trois antiques royaumes humains. Situé au Nord de la Tyrie, il mène depuis la nuit des temps une guerre sans fin contre le peuple Charr. Un gigantesque ensemble de fortifications, baptisé le Grand Rempart... Lire la suite
  • Mode Difficile
    1 janv. 1970
    Depuis la Mise à jour du 20 Avril 2007, vous pouvez accéder au Mode Difficile de Guild Wars. Pour cela, il vous faut préalablement avoir complété la campagne en Mode Normal avec l’un de vos personnages. Vous pourrez alors réaliser... Lire la suite
  • Mise à jour du jeu de juin 2007
    30 juin 2007
    Mise à jour - 28 juin 2007 Divers La rotation des cartes pour les tournois GvG et HvH a été mise à jour. Une option pour les joueurs coréens a été ajoutée, leur permettant de désactiver le message affiché en jeu de notation de jeu. Lire la suite
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