Articles sur Final Fantasy XI RSS

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  • Les quêtes Extra-Jobs
    1 janv. 1970
    Le Paladin (the Paladin) : Explicatif du Métier : Le Paladin est une sorte de Guerrier / Mage Blanc, utilisant ses sorts de magies blanches pour soigner ses équipiers ou lui-même. Il tient par ailleurs le rôle du protecteur de l'équipe... Lire la suite
  • Le Marionettiste
    1 janv. 1970
    Le marionnettiste est, comme son nom l'indique, un combattant ayant à sa disposition une "poupée", appelée Automaton. Il se bat à mains nues comme un moine, et il a la possibilité de définir un job à sa poupée, afin d'être... Lire la suite
  • Rank 2 Mission 3 Bastok
    7 avr. 2007
    The EmissaryParlez avec Naji devant le Bureau du Président, ils vous escorteront au Président Karst. Vous pourrez lui poser des questions sur divers sujets, il vous demandera de vous diriger vers San d'Oria ou vers Windurst. Sand'Oria en premier... Lire la suite
  • Rank 2 Mission 1 Bastok
    1 janv. 1970
    The Crystal LineAprès avoir parlé à Cleades pour lancer la mission, Cid à Metalworks vous demande d'infuser un crystal sur un crag à Konschtat Highlands au nord de North Gustaberg (le gros truc blanc au milieu de la carte). Retournez... Lire la suite
  • Rank 2 Mission 2 Bastok
    6 avr. 2007
    Wading BeastsLes gardes de Bastok vous demandent d'aller leur chercher un Lizard Egg qui drop sur les Lizards de Dangruf Wadi; vous pouvez aussi l'acheter à l'AH pour une somme très modique. Allez voir le sénateur Aloise à Metalworks... Lire la suite
  • Les races
    29 août 2008
    Les races de Final Fantasy XI : Humes : Vivant principalement à Bastok, ils sont les créateurs des Aéronefs, grâce à la présence de Cid, le chef mécanicien. Ils sont responsables de la réussite commerciale et industrielle de Bastok. Lire la suite
  • Les ENM (Empty Notorious Monster)
    7 avr. 2007
    Les ENM (Empty Notorious Monster), sont des combats instancés dans des arènes. Ils permettent, lorsque vaincu, de gagner des points d'expériences et des objets parfois très intéressant. L'avantage des ENM aux BCNM, c'est qu'il n'y pas d'orb à créer... Lire la suite
  • Limbus
    7 avr. 2007
    Limbus est une zone parallèle entre Vana'diel, Promyvion et Lumoria. Elle est accessible par Al'Taieu. Tout comme Dynamis, ces zones sont pour les joueurs haut level. Vous pouvez obtenir des objets permettant d'améliorer vos AF ainsi... Lire la suite
  • Rank 1 Mission 3 Bastok
    5 avr. 2007
    FetichismAprès avoir accepté la mission au garde de Bastok, il vous demande de vous diriger vers Palborough Mines au Nord Est de North Gustaberg pour récupérer des morceaux d'armures  de quadavs qui drop sur ces derniers "Fetish Head"... Lire la suite
  • Rank 1 Mission 2 Bastok
    5 avr. 2007
    A Geological SurveyAprès avoir accepté la mission dirigez vous vers Cid (Metalworks H-8 entre les deux ascenceurs au 1er étage), il vous demande d'aller enquêter à Dangruf Wadi (sud ouest de South Gustaberg) à l'aide d'un testeur... Lire la suite
  • Rank 1 Mission 1 Bastok
    13 juin 2007
    The Zeruhn Report Parlez à l'un des gardes aux entrées de Bastok pour lancer cette mission. Il vous demande d'aller chercher le rapport de Makarim (H11) dans Zeruhn Mines (accessible par Bastok Mines). Rapporté ensuite... Lire la suite
  • Missions Bastok
    5 sept. 2008
    Bastok, la capitale des Humes et des Galkas propose une série de missions qui permettent aux joueurs de bas niveau comme aux joueurs plus expérimentés de se plonger dans des intrigues aussi bien historiques qu'actuelles. Suivez Volker... Lire la suite
  • Les Weapon Skills
    5 avr. 2007
    Archery Nom Classe requise Niveau de compétence Description Flaming Arrow RNG 10 Attaque basée sur le feu Piercing Arrow RNG 40 Attaque qui ignore la défense Dulling Arrow RNG 80 Coup critique... Lire la suite
  • L'invocateur
    6 avr. 2007
    L'Invocateur est une profession que beaucoup de gens apprécient. Il peut faire appel à des créatures légendaires (les summons (invocations)). En tant qu'invocateur vous ne possédez pas vraiment de sorts propres, mais c'est au travers... Lire la suite
  • Le Mage bleu
    3 avr. 2007
    Le mage bleu est vraiment un mage à part. En effet vu sa compétence à l'épée élevée ainsi que sa panoplie de sort d'attaque, il sera la plupart du temps au corps à corps. Il apprend toutes sortes de magie à partir des attaques ennemies. Lire la suite
  • Le Samuraï
    1 janv. 1970
    Le Samouraï est un maître des techniques de combat à l'arme blanche. Grâce à cela il est capable de faire plus de coups spéciaux (Weapon Skills) que n'importe quel autre guerrier. Sa droiture et sa force d'âme en fait aussi un redoutable... Lire la suite
  • Le Ninja
    1 janv. 1970
    La principale qualité du Ninja est sa compétence Dual-Wield, qui lui permet de se battre en maniant une épée dans chaque main. Si vous vous retrouvez dans une situation critique, vous pourrez toujours utiliser votre compétence "self sacrifice"... Lire la suite
  • Chevalier Dragon
    1 janv. 1970
    Le Dragon est un combattant vif et agile, tout en étant capable de porter une armure lourde. Il peut sauter en l'air pour porter avec sa lance des coups plus puissants sur son ennemi. Mais la caractéristique la plus originale du... Lire la suite
  • Le Paladin
    1 janv. 1970
    Le Saint défenseur, le chevalier de la lumière, protecteur de la veuve et l'orphelin, tel est le Paladin. Spécialisé dans la défense et la magie blanche à un certain degré, il n'est pas fait pour l'attaque pure. Son rôle principal... Lire la suite
  • Le Chasseur
    7 févr. 2008
    Le chasseur est la classe qui coûte de loin le plus cher. Sans mauvais jeu de mots. En effet le chasseur attaque à distance grâce à un arc ou un fusil. Mais, du coup, il doit régulièrement se ravitailler en projectiles, flèches... Lire la suite
  • Le Dompteur
    1 janv. 1970
    Le dompteur de monstres est le Maître du solo, c'est presque un rêve de soloter avec cette classe. Il peut dompter les créatures les plus sauvages pour les faire combattre à sa place, cela sonne comme un Pokemom, mais non, car le... Lire la suite
  • Le Chevalier noir
    1 janv. 1970
    Le chevalier noir est tout le contraire d'un paladin. Le talent de ce dernier réside dans sa défense et sa capacité à encaisser les coups, alors que le chevalier noir est là pour effectuer de grands dommages. Il sait également s'aider... Lire la suite
  • Foire aux questions
    1 avr. 2007
    Les problèmes liés aux commandes du jeu. Comment puis-je me déconnecter rapidement ? Ajout d'un racourci dans Playonline qui evite de clickez sur Games/Final Fantasy XI. Où puis-je configurer ma manette de jeu ? (pad). Comment... Lire la suite
  • J'ai des problèmes avec ma friend list !
    1 janv. 1970
    Le problème à été soulever sur nos forums, d'après l'utilisateur, il faudrais réinstaller PlayOnline Viewer. Lire la suite
  • Comment puis-je faire tourner FFXI sous linux ?
    1 janv. 1970
    Il n'existe pas réellement de technique pour le faire fonctionner, ni même de version Linux. La seule technique actuellement est d'émulé Windows sous linux. Mais pour cela il vous faudras un pc très puissant. Lire la suite
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Plateformes PlayStation 2, Windows, Xbox 360
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 2001
Bêta ouverte 2002
Sortie 16 mai 2002
Arrêt 31 mars 2016 (PlayStation 2)
31 mars 2016 (Xbox 360)

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Note moyenne : (314 évaluations | 25 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XI
(153 évaluations détaillées)

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