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1 janv. 1970Les illusionnistes utilisent une puissance mystérieuse permettant de confondre et de stupéfier leurs ennemis. Ce sont les maîtres des illusions. Cette classe est jouable coté Qeynos uniquement. Lire la suite
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23 oct. 2006Les subjugueurs dominent les esprits faibles et soumettent leurs ennemis dans des états paralysant de confusion et de cacotonie. Cette classe est jouable coté Port-Franc uniquement. Lire la suite
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23 oct. 2006Les sorciers sont les maîtres des arts mystérieux qui manient la puissance élémentaire du feu et de la glace et peuvent infliger une dévastation effrayante sur leurs ennemis. Lire la suite
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23 oct. 2006Ces mages utilisent la puissance du poison et de la maladie pour détruire leurs ennemis. Leur volonté est mortelle, leurs sorts décomposent les cibles, qui se tordront de douleur. Lire la suite
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23 oct. 2006Les troubadours jouent une musique douce et légère, donnant force et courage à leurs alliés. Ils peuvent les guider dans les plus profonds donjons et les inciter à réaliser des prouesses. Lire la suite
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11 janv. 2007Les chante-sorts utilisent la puissance musicale à des fins offensives. Leurs chants tristes et mélancoliques, ou encore parfois dissonants, ont tendance à inspirer la fureur ou le dégout autour d'eux. Lire la suite
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1 janv. 1970Les fier-à-bras sont des gentlemans, utilisant leurs charmes pour tromper leur cible. Cependant, ils sont dangereusement adroit et ne devraient pas être sous-estimés. Cette classe est jouable coté Qeynos uniquement. Lire la suite
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1 janv. 1970Les brigands sont des truands sanguinaires, qui inspirent crainte et confusion. Ils sont généralement considérés comme des opportunistes, sans la moindre pitié. Cette classe est jouable coté Port-Franc uniquement. Lire la suite
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1 janv. 1970Les rôdeurs sont des voyageurs et des pisteurs. Leur ruse, leur intelligence, et leur maîtrise de la dissimulation dans la nature leur permet de prendre l'avantage sur leurs adversaires. Cette classe est jouable coté Qeynos uniquement. Lire la suite
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23 oct. 2006Les assassins sont des tueurs cruels, n'éprouvant ni pitié ni compassion. Ils survivent dans les pires situations grâce à leurs capacités de pistage et de furtivité. Cette classe est jouable coté Port-Franc uniquement. Lire la suite
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1 janv. 1970Le moine est un combattant rigoureux spécialisé dans les arts martiaux. Sa maîtrise du corps et de l'esprit lui permet d'accroître considérablement ses compétences naturelles et en fait un redoutable adversaire. Cette classe est jouable... Lire la suite
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23 oct. 2006Les baroudeurs sont des mercenaires violents utilisant leur force physique pour arriver à leurs fins. Leurs corps sont entrainés pour occasionner de nombreux dommages à tous leurs ennemis. Cette classe est jouable coté Port-Franc uniquement. Lire la suite
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1 janv. 1970Les paladins sont les défenseurs du bien et de la justice. La lumière divine est leur arme, et leur permet de protéger les valeurs telles que la noblesse, l'honneur, la vertu. Cette classe est jouable coté Qeynos uniquement. Lire la suite
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1 janv. 1970Le chevalier de l'ombre est un chevalier néfaste, éprouvant du plaisir à inspirer la peur, à semer la haine, et infliger le désespoir. Cette classe est jouable coté Port-Franc uniquement. Lire la suite
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23 oct. 2006Le gardien est un guerrier qui aime se retrouver en première ligne, se distinguant par la qualité de ses armures, sa force et son courage sans faille. Le gardien est un des piliers priviligiés de tout groupe, grâce à sa capacité d'encaissement... Lire la suite
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20 janv. 2007Le berserk est un guerrier chaotique, ayant une grande connaissance des armes et de leur maniement. Ils n'éprouvent aucune pitié face à leurs adversaires, se laissant parfois emporter par une fureur abominable. Lire la suite
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23 août 2008Le chaman de Qeynos est le mystique. Ils maintiennent un lien avec les esprits de leurs ancêtres et implorent leur aide afin de protéger ses compagnons et d'affaiblir ses ennemis. Lire la suite
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23 août 2008Le destructeur est un chaman doté du pouvoir de corruption et d’asservissement spirituel. Le destructeur est un puissant allié capable de soigner les blessures et d’éradiquer les maladies. Redoutable combattant, le destructeur use... Lire la suite
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23 août 2008Les surveillants invoquent leurs pouvoirs druidiques pour guérir les blessures et éradiquer les maladies et empoisonnements infligés à leurs alliés. Ils excellent en matière de guérison régénérative et peuvent également libérer les... Lire la suite
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23 août 2008Incarnant les forces primales de la nature, la furie est aussi efficace en défense qu’en attaque. Outre leurs aptitudes en guérison régénératrice, les furies peuvent améliorer les attributs et la puissance mystique de ses alliés, accroissant... Lire la suite
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23 août 2008Les templiers utilisent leurs pouvoirs divins pour soigner les blessés et éradiquer les souffrances. Ils peuvent accroître la force de leurs alliés et rendre leurs adversaires plus vulnérables aux attaques. Les templiers peuvent... Lire la suite
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23 août 2008Les inquisiteurs sont des fanatiques, qui maîtrisent les pouvoirs protecteurs. Ce sont d'excellents soigneurs. L'implacabilité de leur religion leur permet également d'invoquer des pouvoirs obscurs. Clé de voûte de son groupe, l’inquisiteur... Lire la suite
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21 août 2008Le fonctionnement des classes d'EQ2 est foncièrement différent de celui d'Everquest premier du nom. Maintenant, vous êtes libre de choisir la race et la classe qui vous conviennent. Il est donc possible de faire un ogre mage ou bien un ratonga prêtre. Lire la suite
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24 oct. 2006Une des nouvelles espèces. Ils remplacent en quelque-sorte les Vah-Shir qui ont disparu. Ils ont l'apparence d'un chat bipède et viennent de l'île de Kerra près d'Odus. Le créateur des kerrans est inconnu. Ils font de bons prêtres... Lire la suite
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12 déc. 2006Les trolls sont des créatures hideuses, mauvaises et brutales. Ils viennent des marrais d'Innothule. Leur créateur est Cazic-Thule. Ils font partie - avec les Ogres - des meilleurs guerriers car ils ont une force particulièrement développée. Lire la suite
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