Articles sur Earthrise RSS

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  • 18/02/2008 Les personnages seront différents
    1 juin 2008
    Q : Qu'avez-vous prévu pour vous assurer que les personnages diffèrent? Si tout le monde peut avoir toutes les compétences, est-ce que les gens ne vont pas trouver « les meilleures » combinaisons de compétences et d'équipement... Lire la suite
  • 31/03/2008 L'environnement d'Enterra
    1 juin 2008
    Q : Nous avons vu quelques captures d'écrans de l'environnement – jusqu'à quel point l'île d'Enterra sera variée, et pensez-vous implémenter des choses comme la météo ? Est ce que l'environnement sera interactif ? Earthrise... Lire la suite
  • 19/05/2008 Le moteur physique
    1 juin 2008
    En développant le moteur d'Earthrise nous avons essayé de pouvoir faire profiter le joueur de la meilleure expérience réaliste possible tout en équilibrant les ressources utilisées par le jeu ainsi que la charge du serveur. Le... Lire la suite
  • 12/05/2008 Plus de détails sur l'assurance
    1 juin 2008
    Q : Y aura-t-il des terminaux pour assurer vos objets ou cela se passera-t-il dans une interface? Les joueurs doivent visiter une colonie civilisée et accéder à un terminal pour choisir quels objets de leur inventaire ils veulent assurer. Lire la suite
  • 05/05/2008 L'assurance
    1 juin 2008
    Q : Comment empêcherez vous l'assurance d'objets de ruiner l'économie? L'assurance d'objets dans Earthrise ne ruinera pas l'économie du jeu. En fait, c'est un instrument puissant à la fois dans vos mains (les joueurs)... Lire la suite
  • 14/04/2008 Plus de détails sur la capture de territoires
    1 juin 2008
    Q : Comment les mécaniques de contrôle de territoires vont-elles fonctionner? En particulier qu'est ce qui changera la propriété d'une région d'une guilde à une autre? Plus précisément, est ce que des forteresses individuelles... Lire la suite
  • 17/03/2008 Conquêtes Territoriales
    1 juin 2008
    Q : Il a été dit qu'il y aura des territoires à capturer, est ce qu'ils possèderont des bases/bâtiments qui donneront des avantages au clan qui les contrôle?   Les raisons qui pousseront à capturer des territoires... Lire la suite
  • 11/02/2008 PvP intra-faction ou "criminel"
    1 juin 2008
    Q : Pourrez vous attaquer les gens de votre propre faction? (c'est à dire devenir un criminel) R : Le PvP d'Earthrise est orienté sur la liberté du choix, l'intérêt personnel et bien sûr, la responsabilité. Nous ne... Lire la suite
  • 18/04/2008 Le système de combat
    1 juin 2008
    Le combat dans Earthrise sera un mélange de combat dynamique avec une pincée de calculs pour simplifier certaines actions. Notre combat est dynamique et sera aussi proche d'un FPS que possible – vos mouvements sur le champ de bataille... Lire la suite
  • Les questions de la semaine
    26 nov. 2009
     Dans les Questions de la semaine, les développeurs d'Earthrise répondent aux questions posées par les fans sur le forum officiel. - Généralités sur le jeu - Les mécanismes de jeu - Les mécanismes de l'économie - Les mécanismes... Lire la suite
  • Caractéristiques d'Earthrise
    26 mai 2008
    Earthrise est un MMORPG post-apocalyptique de science fiction prenant place dans un futur lointain. Après la Troisième Guerre Mondiale, l'humanité a réussi à survivre et à construire une nouvelle société : la vile prospère de... Lire la suite

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, tir, futuriste / science-fiction, post-apocalyptique

Bêta fermée Octobre 2010
Bêta ouverte 27 janvier 2011
Sortie 4 février 2011
Arrêt 10 février 2012

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Note moyenne : (29 évaluations | 4 critiques)
2,0 / 10 - Très mauvais