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13 mai 2008Darkfall est l'un des plus grands mondes de jeu, qui doit accueillir plus de 10,000 joueurs simultanés. Le terrain comprend des milliers de kilomètres carrés. Quelques pièges inhérents à la création d'un énorme monde de jeu sont la répétition... Lire la suite
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13 mai 2008Dans Darkfall, les monstres peuvent porter de l'équipement et s'équiper selon différentes situations. Ils peuvent revêtir une armure, choisir la meilleure arme à utiliser, et les changer pendant une bataille. Si vous vous enfuyez... Lire la suite
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13 mai 2008Comme pour la création du paysage, peupler le monde a été planifié avec beaucoup d'attention, en essayant de prendre en compte chaque variable possible. Tout est connecté et a un but, et rien n'est laissé au hasard dans le jeu. Lire la suite
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12 mai 2008La monture donne au cavalier pas mal d'avantages au combat. Sa position plus haute et sa vitesse plus grande le rendent plus dur à atteindre, et la monture va aussi attaquer la cible au côté du cavalier lors d'attaques statiques. Lire la suite
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12 mai 2008Dans cet article, on s'intéresse aux dispositifs qui font ressortir Darkfall des MMORPG types. Cette fois, on va parler des montures et du combat équestre. Un de nos désirs les plus fous en tant que joueurs d'autres jeux... Lire la suite
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13 mai 2008Vous apprenez les compétences les plus communes chez des entraîneurs NPC. Les progressions de compétences se produisent par l'utilisation d'une compétence particulière ou une série de compétences, et s'étend de 1 à 100. Les activités... Lire la suite
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13 mai 2008Comme jeu basé sur les compétences, Darkfall sort du lot de MMORPG qui utilisent un système à niveaux et classes. Dans cet article nous expliquons pourquoi nous voulions nous écarter des sentiers battus, et un peu comment le... Lire la suite
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12 mai 2008Causes et effets Autre que l'alignement et que les considérations raciales, le conflit nait du besoin de contrôler un territoire, des ressources, le pouvoir, les bénéfices, les objets, un avantage politique ou stratégique... Lire la suite
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12 mai 2008Il y a beaucoup de détails audio et visuels lorsqu'un joueur se fait attaquer et blesser. Des coups puissants peuvent assommer un joueur selon la direction du coup. La force de l'attaque affectera combien de temps le joueur est assommé. Lire la suite
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12 mai 2008Quand un joueur est blessé, il y a un degré variant de sang et de blessures unique sur sa tête et son corps. Il y a la détérioration visible des armes et armures. Un joueur brûlant, fumant, ou avec des flèches sortant de son... Lire la suite
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12 mai 2008Il n'y a pas de radar dans Darkfall. Il n'y a pas de noms flottants au dessus des têtes des joueurs. Vous ne pourrez pas voir les points sur la mini-carte qui pourraient vous alerter de la présence d'autres joueurs ou de monstres. Lire la suite
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1 janv. 1970Tuer pour s'améliorer Le seul moyen d'augmenter votre score d'alignement est de tuer des joueurs qui appartiennent aux races opposées, ou des individus de votre propre race (ou race alliée) qui ont un alignement négatif. Lire la suite
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12 mai 2008Darkfall est un jeu « full PvP » et possède un looting (ramasser les objets du cadavre d'un joueur) illimité. Est ce que cela veut dire que vous pouvez tuer tout ce que vous rencontrez et ramasser leurs affaires? Oui c'est possible... Lire la suite
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12 mai 2008Diplomatie La diplomatie entre les clans prendra la forme d'un statut formel. Le défaut est neutre, et il y aura plusieurs niveaux à choisir entre « Allié » et « En guerre ». Le seul statut symétrique est la guerre... Lire la suite
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13 mai 2008Combat en temps réel, et timing En parallèle avec l'action et les attaques visées, le combat en temps réel offre une expérience de combat tactique immédiate et intense. Le timing est évidemment très important. Le mouvement... Lire la suite
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13 mai 2008Défense manuelle de blocage Vous pouvez choisir de bloquer des attaques manuellement. Ceci a beaucoup de ramifications tactiques à la fois en joueur solitaire et en combat de groupe. Les formations peuvent avancer en bloquant. Lire la suite
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12 mai 2008Qu'est ce qui rend les Alfars si particuliers? Toute la magie Alfar émane de Melek. Grâce à la nature imprévisible du roi-dieu, ce pouvoir fluctue légèrement, et chaque fois qu'un Alfar jette un sort, les... Lire la suite
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12 mai 2008Aphelion La capitale Alfar s'étend sur les côtes d'un large lac souterrain en proie à un tourbillon, appelé la Throat (La gorge), qui est nourri par une cascade provenant du plafond et deux rivières rapides... Lire la suite
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12 mai 2008Qu'est ce qui rend les Orques si particuliers ? Les Orques jettent tous leurs enfants faibles ou malades dans les marais. En raison de ce processus d'évolution par sélection, les habitants de Morak sont physiquement... Lire la suite
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12 mai 2008Culture et religion Les Orques se considèrent comme une pure race de guerrier, tous les travaux manuels dans Morak sont laissés aux esclaves. La grande majorité d'entre eux sont des gobelins, mais une grande partie... Lire la suite
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12 mai 2008Comment les Mahirims voient le monde : « Si je suis plus fort, je prendrai ce qui t'appartient. Si tu es plus fort, tu prendras ce qui est à moi. C'est l'ordre naturel des choses. » -Yulane le Fier, pillard... Lire la suite
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12 mai 2008Les Factions des Tribelands Les joueurs participent à la vie des Tribelands au travers de quêtes proposées par six* puissantes organisations, qui cherchent toutes à poursuivre leur propre agenda, plus ou moins sinistre. Lire la suite
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12 mai 2008Le commerce est le pilier de l'économie de Darkfall. Puisque c'est le cas, nous ne voulions pas imposer de règles restrictives et des mécaniques de jeu dessus, nous avons en fait préféré lui permettre de simuler les propriétés... Lire la suite
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12 mai 2008Darkfall dispose d'un combat totalement PvP non restreint. Par cette seule déclaration, les non-initiés pourraient imaginer une anarchie totale, et un chacun-pour-soit chaotique. On essaiera d'expliquer pourquoi un conflit est... Lire la suite
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12 mai 2008Tout le monde peut fonder un clan dans Darkfall. Notre but en tant que développeurs est de rendre facile pour vous et vos amis la possibilité de se mesurer dans un des plus stupéfiants environnements multijoueurs jamais créés. Lire la suite
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Plateformes | Windows |
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Genres | Indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval |
Bêta fermée |
15 septembre 2008 |
Bêta ouverte |
22 janvier 2009 |
Sortie |
25 février 2009 26 janvier 2018 (France) (Windows) |
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Note moyenne : (159 évaluations | 15 critiques)
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