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17 févr. 2004Retour au sommaire VII - ARTISANAT, COMMERCE ET OBJETS A - Finance et commerce La monnaie sera gérée d'une façon similaire à celle de DaoC (100 pièces d'or = 1 de platine, 1000 de platine = une " gemme ") <7> Les échanges... Lire la suite
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27 août 2004- Dans un article de juillet 2003, Vuuar nous apporte nombre de précisions sur le fonctionnement des alignements et factions divines dans Dark and Light. Voici ce que l'on peut en déduire. Ganareth, l'univers de Dark... Lire la suite
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1 mai 2006- - - Le royaume de Ganareth, comme tout grand royaume possède une grande variété de métiers scindés en trois grand axes : l'artisanat, l'aspect social et l'aventure. Plus précisément parmi les aventuriers, nous... Lire la suite
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1 janv. 1970en construction Lire la suite
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17 févr. 2004- En guise d'introduction, signalons que Agnar (ou Agner)... Lire la suite
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1 janv. 1970en construction Lire la suite
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21 juil. 2004En construction Lire la suite
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17 févr. 2004Le nom Neutra a pour origine l'adjectif latin neuter qui signifie... La divinité Neutra dans Dark and Light Dans Dark and Light, Neutra l'androgyne est la divinité de la Nature et du Charisme.... Lire la suite
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17 févr. 2004Chez les Anciens, Zéphyr était la personnification du "doux... La Dieu Zephyr dans Dark and Light Nous retrouvons aisément cette inspiration à propos du dieu Zephyr dans Dark and Light, puisque ce... Lire la suite
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30 juin 2005Dans la mythologie nordique, Hel (ou "celle qui est voilée")... Le Dieu Hel dans Dark and Light Dans Dark and Light, le dieu Hel semble prendre quelques distance avec son lointain ascendant scandinave. En effet... Lire la suite
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17 févr. 2004Nous pouvons sans doute faire le rapprochement entre Ysatis... Lire la suite
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17 févr. 2004En guise d'introduction, signalons que Aesir (ou Ase, c'est-à-dire... Lire la suite
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28 mars 2004A la lecture du Ganheptaméron, Ganareth, l'univers de Dark and Light, est régi par neuf divinités, elles-mêmes créées par Gothar, le Créateur. Les différents personnages, quelque soit leur race ou classe se devront d'opter pour l'une... Lire la suite
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1 janv. 1970[ELN]Chevalier : on sait que l on pourra faire des script mais les script pour faire evolue son personnage sans etre devant l ecran seront ils proscrit? Cesar : ce qui sera proscrit seront les scripts du type levelling, qui dans DnL... Lire la suite
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28 janv. 2004Dev chat du 27/01/2004 : Bonus, dev-chat Fr bonsoir à tousnous attendons vuuar, c'est la moindre des choses )))Bonjour et merci de la part de tous.Bon aller encore 2 heures max. .;)<[MP-STAFF]Silka> Les versions du jeu vont elles... Lire la suite
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28 janv. 2004-Traduction du Dev Chat du 27 Jan 04 par Draltahn < Vuuar > Plis est le chef de la parti graphique chez NPCube pour DnL < Vuuar > Pix est notre responsable pour le moteur... il est joli n’est ce pas. :) < Pix > bonjour ; -) < Vuuar... Lire la suite
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28 janv. 200427/01/2004 Dev-chat log file
plis is our lead graphist Artist in NPCUbe for DnL op everybody Pix is our lead dev for the engine... great one isn't it.. :) hello ;-) Falco is one of lead dev too... very lucky to night. Lire la suite -
9 mars 2005-- Proverbe orque – "Une halte dans le temple de Zéphyr, Dieu des vents et de la célérité, rendra ton pas sûr et leste au travers des dix royaumes de Ganareth !" Ayant moi-même parcouru en long et en large la plupart des royaumes de Ganareth... Lire la suite
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12 déc. 2003Le log original (en anglais) peut etre trouvé ici. [GE|MS]Zelph : Pouvez vous nous donner plus d'informations au sujet des livres et des parchemins, ainsi que ce que vous prévoyez ?Vuuar : les mages doivent mémoriser les sorts dans un livre. Lire la suite
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11 déc. 200311/12/2003 Dev-chat log file
"Can you give us more information about books and scrolls and what your plans are for these features?" - [GE|MS]Zelph casters must memorize spells in a book, they can write them on... Lire la suite -
7 nov. 2003-- Régulièrement, le site anglophone RPG Vault publie des "Tours de Tables" et invite les développeurs de différents MMORPG à s'exprimer sur un thème précis. Le présent article est extrait de la seconde partie d'une confrontation... Lire la suite
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1 janv. 1970-- Le réseau américain RPG Vault publie régulièrement des "Tours de tables" au cours desquels il invite les développeurs de différents jeux à s'exprimer sur un point précis de la réalisation d'un MMORPG. La rencontre de cette semaine... Lire la suite
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1 janv. 1970Le log original (en anglais) peut etre trouvé ici. Tymora : Quels seront les outils liés au jeu disponibles pour les webmasters ?Tom : En ce moment, nous essayons d'optimiser nos services web en installant un forum plus évolué permettant... Lire la suite
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22 oct. 200321/10/2003 Dev-chat log file
how are you thomas? :) Greetings Thomas Yes i m thomas, actually im in charge of websites and global communication about dnl i asked how you where, not who :) ... Lire la suite -
25 mai 2004--Généralités et diversL'évolution des compétences se fait généralement tous les 5 niveaux. C'est pourquoi vous avez pu remarquer des chiffres rond et multiples de 5 tout au long des précédents paragraphes. ;)Mettre des points dans... Lire la suite
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