Mission classée des Templiers : l'agent renégat
Dans The Secret World, les joueurs progresseront tout au long de plusieurs rangs au sein de leur société secrète, accumulant pouvoirs et récompenses, au fur et à mesure qu'ils gagneront un statut dans l'organisation de leur choix. Afin de progresser dans les rangs, les joueurs rempliront des missions uniques et spécifiques à leur société secrète.
La trame scénaristique
« Lois. Tradition. Sang. Telles sont nos valeurs fondatrices, les piliers de notre ordre. Sans elles, nous ne sommes rien. Et trahir ce que nous sommes et ce pour quoi nous luttons est le plus grand crime qu'un agent des Templiers puisse commettre. »
Les Templiers sont actuellement en phase de transition. L'ordre est en proie à un schisme qui divise les biens nommés « Sang Neuf » et « Ancien Sang ». Une certaine méfiance existe donc toujours entre les différentes factions qui composent la société, mais le point clef sur lequel ils sont néanmoins tous d'accord est l'absolue persécution de tout agent qui trahit les Templiers.
La Perspective des Templiers
Quelqu'un a récemment été découvert en train de négocier des secrets des Templiers dans les recoins occultes du Web. Les systèmes des Templiers ont traqué l'informateur dans un cybercafé miteux de Séoul, non loin du coeur de territoires aux mains du Dragon.
Les joueurs doivent localiser le cybercafé et pirater l'ordinateur sur place, se connecter avec un faux compte et prétendre être intéressé par l'achat d'informations auprès de l'agent. Avec une petite astuce, le joueur pourra déterminer que l'agent est en fait un Templier renégat opérationnel !
Fort des informations reçues du quartier-général, le joueur est enjoint de négocier avec l'agent renégat. Pour autant, une fois confronté au joueur, l'agent fuit vers l'Agartha.
Dès lors, débute une traque épique à travers le monde, conduisant le joueur à suivre l'agent renégat qui s'esquive de portail en portail. Bref aperçus du passé, du futur et des mondes par-delà nos propres visions antérieures alors que le joueur poursuit sa proie. Finalement, le joueur coince l'ennemi dans une petite poche de dimension infernale - prêt à déchaîner une justice si chère aux Templiers...
Et nous nous en tiendront là, pour ne pas trop en dire...
- La philosophie des Templiers de The Secret World
- Mission classée des Templiers : l'agent renégat
Réactions (21)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un comptePlateformes | Windows |
---|---|
Genres | Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, contemporain, fantasy |
Bêta fermée |
11 mai 2011 |
Sortie |
3 juillet 2012 |
Que pensez-vous de The Secret World ?
452 joliens y jouent, 888 y ont joué.
-
30 août 2017
-
18 août 2017
-
15 août 2017
-
15 août 2017
-
17 mai 2017